Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Avril 2012 - 16:38:30

citation :
metaladrien dit : Et tu appelles ça "meilleur" ? ça se voit que tu n'as pas vu le show que j'ai vu hier soir !

C'est juste que j'adore ce groupe

Mercredi 18 Avril 2012 - 16:39:32

citation :
Fiction dit :

citation :
Santo48X dit :

Le meilleur du Metalcore

Et tu le met en Deathcore ? ...

Ouais c'est vrai

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:09:39

Fallacy d' Attila

Du bon Deathcore, voire très bon, des vocaux de Dragon, des chants clairs très peu présent mais super bien placés, des riffs bien foutus, non franchement si vous cherchez pas quelque chose qui va très vite et qui tape très fort, parce que la c'est pas le cas, mais c'est tellement bien fait que ça passe tout seul.

Jeudi 19 Avril 2012 - 00:05:03
Impending Doom - Baptized In Filth ( 2012 )

J'avais un doute quand a la qualiter de cette opus , au vu de la chronique qui a été poster pour cette album , et bien ... Que nenni . Meme en cherchant , je vois pas comment le monsieur en personne a pu écrire une chro aussi destructrice ( oui oui ) pour cette album , qui sans etre originale ( ça me va , c'est pas ce que je recherche ) , a tout pour lui . Une Prod qui déglingue ça race ( ta vu ! ) , des compos assez énervé ( hors mis l'ovni My Light Unseen ) , du groove , pleins d'effet ( le Dive bomb !!! ) ... Non , ba franchement , c'est une turie , je vois pas d'autres mots pour le coup .

Vendredi 20 Avril 2012 - 15:13:12
Molotov Solution - Insurrection ( 2011 )

Vendredi 20 Avril 2012 - 23:27:28
Suicide Silence - The Cleansing ( 2007 )

Voila .

Samedi 21 Avril 2012 - 05:36:17

citation :
Fiction dit : Molotov Solution - Insurrection ( 2011 )

putain de putain de tuerie ce skeud 0

Samedi 21 Avril 2012 - 12:41:52
Ah ... Mon avis ( qui est loin d'etre définitif , car une seule écoute au compteur ) , est assez mitiger . Je trouve qu'ils ont perdu en puissance comparer a The Harbinger . Ce dernier était tellement apocalyptique , haineux ... J'ai trouver qu'ils ont tenter d'évoluer un peu , vers des horizons peut etre un peu plus complex ( ou casse gueule ) . Dommage que la totaliter de l'album ne sonne pas comme le morceau Cruor Viaticus , qui lui , est une réussite . Voila mon avis apres un Seul passage , mais , comme je l'ai déja dit , je suis sur que mon avis va s'affuter au fil des écoutes .

Samedi 21 Avril 2012 - 12:44:50
ben the hardbinger m'a laissé de marbre au contraire de celui-là.

comme quoi, les coups et douleurs.

j'éspère que tu ne vas pas regretter Ton achat, je m'en voudrais.0

Samedi 21 Avril 2012 - 12:48:26

citation :
DocteurBenway dit :

ben the hardbinger m'a laissé de marbre au contraire de celui-là.

Tu l'a bien écouter ?

citation :
j'éspère que tu ne vas pas regretter Ton achat, je m'en voudrais.0

Faut pas Je ne regrette jamais un achat , alors c'est pas ce Molotov Solution que je vais regretter ( car je rapel que j'ai pas dit qu'il été bidon , juste en dessous de The Hardbinger ( ) ) .