Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Voilà enfin un homme censé sur ce forum !
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
Furya dit : Aprés je Dis pas que c'est du Deathcore,ça je vous laisse discuter entre vous mais en tout cas c'est pas du Hardcore ça
Mais si . Agnostic Front , Madball et compagnie font ce que j'apelle du HxC old school , du Hardcore avec un coter Punk . Mais les groupes comme Emmure , Nasty et toute la troupe font du HxC new school , baser sur le groove et les mosh parts .
Et puis c'est pas un fan de Iron Maiden qui va m'apprendre ce que c'est le HxC
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
D'un coté t'as raisons... Putain que c'est dure ces débats !
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Fiction dit :
citation :
Rotting dit : Evidemment, c est bien le Seul bute de nasty. Mais quand je compare même le premier Suicide Silence à Nasty pour moi, il n y a pas photos.
Donc pour toi :
C'est plus violent que :
?
Plus Brutal, j ai dit, et non plus violent . Il y a une légère différence à mon sens entre les deux termes.
J'ai pris deux morceaux au hasard des deux genres de mon iTunes. Je trouve le Beatdown bien plus violent et Brutal que le Deathcore, bien que préférant le Deathcore. Pourquoi ? Parce-que le Beatdown joue plus sur le son "brut"; il cherche à envoyer du pâté sans se prendre la tête, alors que le Deathcore est plus technique, plus alambiqué. De plus le Beatdown comprend bien plus de moshs-parts que le Deathcore, et je pense que je n'ai pas à vous expliquer la poussée de Rage qui se dégage en nous lors d'un bon break' bien exécuté ? Après au niveau du chant : Les blaireaux nourris à MTV diront que c'est exactement la même chose. Mais le fait est que dans Deathcore, le son de la voix est travaillé, il y a une technique particulière (que ce soit inhale ou exhale), une sonorité qui ne sonne pas "naturel". Alors que dans le Beatdown, les types hurlent dans le micro' et le son produit est 100% "naturel" (entre guillemets, toujours), c'est de la pure haine qui s'en dégage.
Et puis t'façon j'écoute du Slam Death/Grind/Deathcore, bref des trucs largement plus violents que vos trucs de tarlouze, alors je vous merde
Mouai , Beatdown et Hardcore new school , c'est la meme chose a vrai dire . De la musique baser sur la Rage des moshs part et des lyrics . Apres , c'est sur que Nasty et Emmure , c'est pas vraiment la meme chose , bien qu'il y ait des points commun .
citation :
Je trouve le Beatdown bien plus violent et Brutal que le Deathcore
Pareil .
citation :
De plus le Beatdown comprend bien plus de moshs-parts que le Deathcore