Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2012 - 15:25:32
Chanceux !! Moi je devais allez les voir a Annecy , mais le porte feuille en a decider autrement ...

Lundi 30 Janvier 2012 - 15:32:16
Ben c'est a Annecy que je vais les voir justement . T'avais pas l'argent ? Pourtant le ticket était a 13 euros, c'est plutôt abordable pour des groupes pareils .

Lundi 30 Janvier 2012 - 18:10:04

citation :
benson100s dit :
T'avais pas l'argent ?

Le probleme n'est pas le prix du billet , loin de la , mais j'habite en pleine campagne , donc loin de toutes grandes villes , donc de concerts . Et pour chaque concerts , il me faut pas mal d'argent ( billet , bouffe , boisson , Essence , autoroute ... ) . Donc le prix d'un concert me reviens a bien plus que le simple prix du billet . Et en plus , on est en fin de mois , donc voila .

C'était la minute économie

Lundi 30 Janvier 2012 - 18:52:52

C'est sur le Harcore c'est plein de haine et de violence.

Mais le Deathcore c'est bien plus lourd et brutal.

les deux, ne se savoure pas de la même manière
.

Lundi 30 Janvier 2012 - 18:57:11
@Fiction : Ah d'accord, j'avais pas vu les choses sous cet angle la . Du coup j'avoue que c'est compréhensible.

Pour revenir au sujet :

Lamb Of God - Resolution

Acheté vendredi (après avoir beaucoup hésité entre celui-la et le nouveau Biohazard), écouté en boucle pendant le week-end, l'album passe très bien, peu d'évolutions (le premier titre "Straigh For The Sun" par exemple m'a quand même surpris avec ses relents Doom plutot sympas) mais toujours aussi efficace . Un bon petit 15/20 je pense pour l'instant .

Mardi 31 Janvier 2012 - 14:56:25

Carnifex : Until I Feel Nothing

Pas original pour un sous mais efficace...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 08:28:14

Born Of Osiris - The New Reign (2007)

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 23:37:36
J'aime te voir écouter ce genre de choses !

Winds Of Plague - Decimate The Weak

Un grand classique ! Et mention spécial pour le chant en inhale !

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 09:07:09

All Shall Perish - Hate. Malice. Revenge.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:30:28

The Acacia Strain - Wormwood