Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Janvier 2012 - 13:54:39

citation :
Fiction dit :
le Hardcore est plus Brutal que le Deathcore

Ah bon ? Moi je trouve que c'est tout le contraire Bon m'enfin... Comme tu Dis c'est le dialogue sans fin si l'un pense ça et l'autre pense ça. Dur dur de débattre sur un style de musique en Core quand même Allez, je vais me mettre un bon All Shall Perish :

All Shall Perish - The Price Of Existence

Dimanche 29 Janvier 2012 - 14:58:15
Ca dépend surtout du groupe. C'est surtout que Emmure à le cul entre deux chaises. Personnelement, je peux le voir dans les deux ca me dérange pas. Par contre, le Hardcore qui est Brutal ... Là, je sais pas trop. Même Nasty, je trouve pas ca des plus Brutal 0 .

Born Of Osiris : The Discovery

La perfection de l'année 2011. LE disque de BoO qui risque d'être indétrônable au sein de leur disco!

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:53:58

citation :
Rotting dit :

Même Nasty, je trouve pas ca des plus Brutal 0 .

Question de ressenti sans doute , parce que pour ma part , je trouve Nasty bien plus violent est Brutal que Born Of Osiris , par exemple .

Sinon :

Lamb Of God - Resolution ( 2012 )

Lamb Of God en mode automatique . Un ou deux petite surprises , mais sinon , LoG fait du LoG . Par contre , a mon sens , et sur cette album , ça sonne plus Thrash Technique que Deathcore .

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:56:49

citation :
Fiction dit :
Par contre , a mon sens , et sur cette album , ça sonne plus Thrash Technique que Deathcore .

Pareil, moi c'était après plusieurs écoutes je me suis Dis ça

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:59:30

citation :
Lamb Of GOD en mode automatique . Un ou deux petite surprises , mais sinon , LoG fait du LoG . Par contre , a mon sens , et sur cette album , ça sonne plus Thrash Technique que Deathcore .

De toute façon ca n'a jamais vraiment sonné deathcore. LoG est l'un des Seul groupe qui ne m'a jamais décu mais pourtant je suis un peu décu cette fois ci. Cet album est genial pour sur mais je trouve qu'il ressemble trop a Wrath, je trouve ça trop "joyeux", pas assez sombre. Disons que j'ai pas eu de grosse claque en me disant " putain ce morceau est sublime ", il sont justes tous très bons. Enfin bon, on va pas trop se plaindre quand même.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 19:02:14
Ah moi il y a 3 morceaux qui m'ont bien foutus une petite claque quand même : Ghost Walking, The Number Six et la dernière piste avec les choeurs...

Dimanche 29 Janvier 2012 - 20:54:32

citation :
Question de ressenti sans doute , parce que pour ma part , je trouve Nasty bien plus violent est Brutal que Born Of Osiris , par exemple .

Evidemment, c est bien le Seul bute de nasty. Mais quand je compare même le premier Suicide Silence à Nasty pour moi, il n y a pas photos.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 20:56:25

citation :
Juli1hard dit :

citation :
Lamb Of GOD en mode automatique . Un ou deux petite surprises , mais sinon , LoG fait du LoG . Par contre , a mon sens , et sur cette album , ça sonne plus Thrash Technique que Deathcore .

De toute façon ca n'a jamais vraiment sonné deathcore. 

D'accord avec ça par contre je ne trouve pas que ça sonne thrash non plus. C'est trop Panteresque. Sinon j'ai bien aimé aussi cet album

Dimanche 29 Janvier 2012 - 21:01:45

citation :
Rotting dit :
Evidemment, c est bien le Seul bute de nasty. Mais quand je compare même le premier Suicide Silence à Nasty pour moi, il n y a pas photos.

Donc pour toi :

C'est plus violent que :

?

Dimanche 29 Janvier 2012 - 21:16:36

citation :
Azertome dit : Oui, c'est vrai que quand tu compares là on voit une différence. Mais je trouve quand même qu'il y a toujours un coté Deathcore dans Emmure, dans la voix et le son.

En écoutant les extraits proposé, je suis plutot d'accord avec toi (en tout cas sur le fait que ça n'est pas du Hardcore). Pour moi Hardcore c'est plutot Agnostic Front, Madball, Merauder.... y a un certain feeling groovy dans ses groupes qu'ont retrouve pas ici.