Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:15:41

Un petit best-of , gratos 0

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:28:13
Oula , je n'en demandais pas tant ^^ . Je te remercie bien , je te Dis mon impression quand j'aurai tout écouté .

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:29:48
Oh ba c'est rien 0 J'attend Ton avis 0

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:54:43
Bon alors , après seulement une écoute j'ai envie de dire : A approfondir . C'est du lourd mais je ne peux pas dire si je kiffe vraiment , il n'y a pas eu le déclic comme j'ai eu ac The Crimson Armada . Faudra en reparler d'ici quelques temps . Si t'en as d'autres , je suis preneur .

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 16:38:10
il y'a énormément de groupe Deathcore sans Pig Squeal tu sais...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 16:40:27
En effet . Je dirais meme la plus grande partie .

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:36:59

Oceano - Contagion

Finalement, je l aime plutot bien, efficace et accrocheur avec un feeling assez sombre.

The Contortionist - Exoplanet

Juste à l'image de pochette...

Sinon le morceau de BoO, mon Dieu, j'avais bien raison, breakdown is back et cela pour notre grand bonheur. Si tout les morceaux sont de ce calibre ca va être une des sorties de l'année en deathcore.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:45:28

citation :
Rotting dit :
ca va être une des sorties de l'année en deathcore.

Je le sens bien aussi , mais ne parlons pas trop vite , l'année va etre Charger en sorties !

Sinon :

Chelsea Grin - Desolation Of Eden ( 2010 )

Je le trouve vraiment énorme cette album !

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:07:11

Suicide Silence - The Cleansing

Vous voulez une anecdote ? Je suis tranquillement en train de l'écouter au volume minimum de mon PC donc ça va vraiment pas fort. Ma mère passe par là, entre dans ma chambre :
"T'en as pas marre de ta musique de sauvage ? C'est pas mélodieux, ça ressemble à rien. Des mecs qui jouent n'importe quoi en tapant sur leur instrument et un dernier qui crie dans son micro. Ça ne ressemble à rien, c'est pas connu et on comprend pourquoi ! (Là elle cherche à me provoquer gentiment)
-Mais maman, c'est bien moins creux que Vanessa Paradis, Tom Frager et autres blaireaux de la télé. Musicalement plus recherché et au niveau des paroles je trouve que ça exprime plus d'émotions fortes que tes trucs plats.
-Soit, et donc là ça exprime quoi ? Parce-qu'on ne comprend rien."
*Je cherche le passage que je voulais*
"PULL THE TRIGGER Bitch !!!"

Owned la maman Mais je l'aime hein ! Même si elle me provoque !

Maman je te dédicace ça :

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:20:23
Suicide Silence, je n'y arrive toujours pas. Pourtant j'ai essayé, mais rien n'y fait.

Sumatra - Heliocratic Infinity

Molotov Solution - The Harbinger