Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Fevrier 2011 - 14:22:32

Une pure tuerie ce groupe. Hier, Born Of Osiris à laisser une belle part à cet album ci dans leur set list. Avec ce bon vieux bow Down et ses breakdowns démentiels. Ils ont aussi jouer des nouveaux titres de leur prochaines albums ... Attendez vous à une tuerie. Breakdown is back! Si j'ai le courage, je uploaderai la nouvelle que j'ai filmé et la mettrai ici.

Pas a présenter celui ci

Mardi 01 Fevrier 2011 - 17:32:59

citation :
Rotting dit : 

Si j'ai le courage, je uploaderai la nouvelle que j'ai filmé et la mettrai ici. 

C'est une bonne idée ça 0 0

Mardi 01 Fevrier 2011 - 21:26:25
Emmure - Goodbye To The Gallows ( 2007 )

Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:22:36
The Crimson Armada - Guardians

Certainement LE groupe avec Blind Witness à me faire sortir du Métalcore et me faire écouter du Deathcore . Et si vous avez des groupes similaires que ce soit Blind Witness , The Crimson Armada voire même After The Burial , je suis plus que preneur !

Mon morceau préféré :

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:08:37
@ Eniotna : Yep c'est pas mal du tout Ton truc là. Malheureusement je ne suis pas d'une grande aide en ce qui concerne le Deathcore désolé

Bon sinon :

After The Burial - In Dreams

Personnellement je le trouve très bon même si forcément on a perdu en originalité au profit de quelque chose de parfois un peu plus simple mais toujours efficace.

Veil Of Maya - [ID]

Un album jouissif mais assez dur à appréhender par la richesse de son contenu.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 12:26:06

citation :
Paillou dit : @ Eniotna : Yep c'est pas mal du tout Ton truc là. Malheureusement je ne suis pas d'une grande aide en ce qui concerne le Deathcore désolé

Bon sinon :

After The Burial - In Dreams

Personnellement je le trouve très bon même si forcément on a perdu en originalité au profit de quelque chose de parfois un peu plus simple mais toujours efficace.

Tkt ce n'est pas un problème , d'autres personnes vont certainement éclairer ma lanterne .
En ce qui concerne After The Burial j'adore cette album de même que le précédent , le Seul petit bémol c'est qu'ils sont extrêmement courts , ca gâche un peu je trouve , on en a vite fait le tour . Sinon mes morceaux préféré d'In Dream sont Promises Kept et To Carry You Away , oui je sais les deux seuls morceaux avec du chant clair mais que voulez vous ... .

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 12:35:44
Peut etre que le dernier album de All Shall Perish pourrait te plaire .. Si ce sont les mélodies alambiquées qui te plaisent le dernier Veil Of Maya aussi .. Mais si je me souviens bien il ne te plaisait pas. Non ?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:49:52
Je ne sais pas je n'ai jamais écouter , je vais écouter ca . Le Seul truc qui me dérange dans le Deathcore c'est les Pig squeal , je trouve ca très moche et il n'y en a pas dans les groupes que j'ai cité et c'est certainement pour ca que je les préfères a d'autres et surtout que je préfère le bon métalcore au bon Deathcore .

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:02:15
T'a essayer Born Of Osiris ? Si t'aime The Crimson Armada , ça pourait te plaire 0

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:06:55
Propose moi ta préférée et je vais écouter ca