Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:32:56
c'est ça le Deathcore que j'aime, et c'est le son que j'ai envie d'écouter en ce moment...

Dimanche 30 Janvier 2011 - 21:24:41
J'ai trouvé un truc mix entre Hardcore, groove metal et Death/thrash qui a des couilles, ne sachant où le mettre je vous le met.

http://www.myspace.com/necrotize1

Dimanche 30 Janvier 2011 - 22:39:57
Whitechapel - The Somatic Defilement ( 2007 )

Dimanche 30 Janvier 2011 - 23:24:55
@ Bloodsong : Je suis allé écouter Necrotize .. ET PUTAIN ça défonce !
Pour le coup c'est vrai que c'est difficilement classable .. ils ne doivent pas s'encombrer des normes des genres et faire ce qui leur plait, et on ne va pas s'en plaindre !

Merci pour la découverte !

Lundi 31 Janvier 2011 - 03:32:39
Born Of Osiris - The New Reign ( 2007 )

Domage que l'album soit aussi court ( 22 min ) ...

Born Of Osiris - A Higher Place ( 2009 )

Plus je l'écoute , plus je l'aime !! Il m'a fallu quand meme pas mal d'écoutes pour l'aprécier a sa juste valeur .

Maintenant , j'attend avec imptiance le nouvel opus 0

Lundi 31 Janvier 2011 - 19:31:25
All Shall Perish - Hate.Malice.Revenge ( 2003 )

All Shall Perish - The Price Of Existence ( 2006 )

All Shall Perish - Awaken The Dreamers ( 2008 )

Lundi 31 Janvier 2011 - 19:55:38

citation :
metaladrien dit : @ Bloodsong : Je suis allé écouter Necrotize .. ET PUTAIN ça défonce !
Pour le coup c'est vrai que c'est difficilement classable .. ils ne doivent pas s'encombrer des normes des genres et faire ce qui leur plait, et on ne va pas s'en plaindre !

Merci pour la découverte !

C'est cool, merci d'avoir été écouter, c'est clair que ça envoie du lourd sans se soucier des étiquettes. Sur le myspace ça dit que ça mélange straight-up metal et Death Metal, les mecs viennent du milieu Hardcore, ça donne une bonne énergie. (Un petit côté Sepultura aussi)

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:22:41
Le batteur a vraiment un jeu de malade ! .. On en prend plein la gueule !
Beh franchement y'a pas de quoi, c'est normal ! ça fait plaisir de voir que certains viennent ici pour parler de la musique qu'on écoute et non pour dire que le (..).
Non c'est bon j'arrete la !
Et puis en plus, ça nous permet de découvrir des sons différents de ce qu'on écoute habituellement !
Donc Welcome quoi !

EDIT: je le mettrais en 'core expérimental je pense ..

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:38:12

Mon titre préféré je l'trouve pas sur youtube en version CD, c'est "Sever The Voices" honnêtement écoutez le riff qui suit l'intro qui blast, c'est une pure tuerie et quand on sait le jouer à la gratte c'est le pied !

Mardi 01 Fevrier 2011 - 13:11:33
Belie My Burial - Persephone