Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Tu vas voir , tu vas faire , sans doute , pleins de découvertes , comme j'ai pu en faire Et en plus , tout le monde est bien sympathique par ici , donc t'est bien tomber
Pour HCTK , j'ai jamais rien trouver d'exeptionel dans ce groupe ... Je devrais peut etre aprofondir . Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Welcome Slamy, t'es au bon endroit pour découvrir et faire découvrir des groupes, dans la bonne humeur et dans une ambiance décontractée et sympa'
Pour Here Comes The Kraken, que j'ai découvert que très récemment, j'ai surtout été impressionné par la voix du mec. Il y a un truc dans sa voix... Le reste est bon sans être monstrueux. Après j'ai pas assez écouté pour juger.
Pour commencer, la pochette est vraiment très laide. Par contre la musique est très bonne. J'apprécie un peu plus à chaque écoute; un subtil mélange de Deathcore et de Beatdown. Le tout est assez basique et Brutal et c'est assez difficile de différencier un morceau d'un autre mais ça n'en reste pas moins appréciable. Ils ont un genre, ils le maîtrisent, ils le jouent et n'en font pas plus. (C'est toujours mieux que d'expérimenter des trucs qu'on ne maitrise pas et qu'on rate.) Le dernier morceau est très intéressant car le groupe joue ce mélange Deathcore/Beatdown uniquement en instrumental. Ce qui est un fait assez peu courant pour être signalé.
Voilà le morceau le plus représentatif de l'album à mon avis :
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2011
Je sais pas s'il y a un forum pour vocaliste sur SoM, mais je suis personnellement chanteur, et c'est vrai que je réussi très peu de fois à prendre la même intonation et style de voix que Tetes (HCTK)...
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
excellent ce disque d' Abacabb, dommage qu'ils aient splittés... un bon groupe...
The Plasmarifle - While You Were Sleeping, The World Forever Changed In an Instant (2008) excellent ce skeud, un subtil mélange de Hardcore, Metalcore et Deathcore, une tuerie...
L'enchainement Father Of Lies / This Is Exile / Possession est exellent ( comme le reste de l'album en faite ) .
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
You are all i have .
Il y a des bons éléments , certes , mais il me manque ce petit quelque chose pour me faire dire que c'est un bon album ... Je trouve que ça reste un peu en dessous de leurs précédents opus .
Mais il y a quand meme des titres qui butent ! Un exemple ?
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
You are all i have .
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
T'enchaines les turies Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
You are all i have .