Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Janvier 2011 - 20:56:32
[/YOUTUBE]

Salt The Wound : Un groupe qui ma bien surpris pour moi un de mes meilleur groupe de deathcore.

Samedi 29 Janvier 2011 - 21:11:40
S'il vous plait, précisez le nom de l'artiste et le nom de l'album que vous postez .. C'est mieux !
Merci.

Samedi 29 Janvier 2011 - 21:16:54

citation :
metaladrien dit : S'il vous plait, précisez le nom de l'artiste et le nom de l'album que vous postez .. C'est mieux !
Merci.
Un 'tit avis, conseil, extrait sont les bienvenus aussi

Dimanche 30 Janvier 2011 - 03:13:50
Betraying The Martyrs - The Hurt , The Divine , The Light ( 2009 )

Exellent ! Ce premiere EP est vraiment bon et quelques peu original : des breaks devastateur au milieu de parties de claviers epiques ( dans le style Dimmu Borgir , enfin , un peu 0  ) . Si l'album , qui doit sortir cette année , est dans le meme genre , je sens que ça va etre du lourd ! Je ne peut que vous le conseiller !

Dimanche 30 Janvier 2011 - 14:19:24
Ca tue bien BTM! J'avais toujours la flemme de me pencher dessus mais la j'aime vraiment pour le coup merci !

Sinon:

Les breaks les plus dévastateurs sont dans cet album

Et mon titre préféré, ..hmm

Avec une video sympa en plus ;)

Dimanche 30 Janvier 2011 - 14:41:07

citation :
Youngroad dit : Et mon titre préféré, ..hmm
Etrangement j'ai l'impression que le morceau le plus apprécié de cet album est aussi le plus Hardcore de tous. Ce sont-ils plantés de genre ?

Dimanche 30 Janvier 2011 - 14:58:23
En fait j'ai mis celui-ci car il est un peu différent des autres morceaux, mais je les adore tous, et même le chanteur l'as dit récemment, "Sur Decimate, on avait du mal à faire un truc homogène du coup t'as des morceaux Deathcore, ou d'un coté completement Hardcore comme Reloaded, mais maintenant on arrive à mixer nos influences ect..."

Enfin bref non ils se sont pas plantés de genre !!

Dimanche 30 Janvier 2011 - 15:55:49

Here Comes The Kraken - Here Comes The Kraken 2009

Mon disque préféré de Deathcore, et au passage je suis nouveau, bonjour à tous

Dimanche 30 Janvier 2011 - 16:02:44
Bien que je n'aime pas HCTK, un petit nouveau , c'est toujours agréable ! Bienvenue a toi mec 0

Dimanche 30 Janvier 2011 - 16:06:06
Merci bien, j'ai envie de faire partager des groupes et d'en connaître, et j'ai trouvé ce forum qui m'a l'air, fort bien sympathique !
HCTK est certes spécial comme groupe, cet album est bon, mais les autres titres suites à la séparation de TTS et de l'arrivé de l'EP... est comment dire... ce n'est pas du HCTK !
Enfin bref, merci de m'accepter chez vous