Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Youngroad dit :
citation :
a7xfan dit : Tu triche , t'attend meme pas que l'album sorte ! ( Je n'abandonnerai jamais ma guerre contre les écoutes internet )
Oui je triche mais j'peux vous dire une chose: vous ne serez pas déçu, il surpasse de très loin Felony, c'est une enorme claque.
Ca veut dire que je vais enfin pouvoir accrocher à Emmure ?
Conducting From The Graves - Revenants
Je commence à bien accrocher à ce skeud même si il me semble inférieur au premier, je pense qu'il y a pas mal de subtilités à découvrir dans cet album. Un subtil mélange entre du As Blood Runs Black, Veil Of Maya et The Black Dalhia Murder. Le niveau de composition est assez élevé.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
puma333 dit :
Le nouvelle album est pour le 14 fevrier non ?
Ouai normalement c'était prévu pour cette date , mais je pense pas qu'ils le sortiront attend ... Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2010
puma333 dit : Le nouvelle album est pour le 14 fevrier non ? ca commence a faire cette effet la sur The Acacia Strain que je n'aimais pas dutous mais depuis la smaine derniere ca a changé, donc si vous pourriez me conseiller le meilleur album svp ca serais bien
Il sort le 15 fevrier partout, mais il est trouvable sur internet avant
Et pour acacia strain je sais pas quel album t'as écouté mais je te conseille leur meilleur selon moi:
CONTINENT (2008)
avec le morceaux skynet qui m'as fait decouvrir le groupe: