Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Fevrier 2011 - 16:40:21
hé hé hé... Du calme je ne vais pas porter la mèche non plus... Un petit skeud de Deathcore de temps en temps ça reste sympa quand il s'agit d'un bon groupe, c'est à dire d'un groupe parmi 0.05% de la scène Deathcore en 2011

Samedi 12 Fevrier 2011 - 17:12:50
Je te demandais juste Ton avis sur le CD en lui même, pas sur le scène

Samedi 12 Fevrier 2011 - 18:11:41

citation :
Adrahil dit : hé hé hé... Du calme je ne vais pas porter la mèche non plus... Un petit skeud de Deathcore de temps en temps ça reste sympa quand il s'agit d'un bon groupe, c'est à dire d'un groupe parmi 0.05% de la scène Deathcore en 2011

Cliché

EDITH :

Hiroshima Will Burn - To The Weigth Of All Things

Groupe australien de Deathcore technique. Les riffs sont fort death... Première écoute

Samedi 12 Fevrier 2011 - 20:24:27

citation :
Rotting dit :

Cliché

En effet ... Et puis meme , on peut écouter du Deathcore sans pour cela etre un " coreux " . Et puis entre nous , les vrais coreux , c'est c'eux qui écoute du Hardcore pur et dur , pas du Deathcore

Samedi 12 Fevrier 2011 - 20:31:58

Première écoute aussi... Hum ca à l air de lancer des poutres comme il faut...

Samedi 12 Fevrier 2011 - 20:50:23

citation :
Rotting dit :
Première écoute aussi... Hum ca à l air de lancer des poutres comme il faut...

Yeah gros

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:05:09

C'est repartit, c'est vraiment une boucherie cet album. Complexe a souhait, mention spéciale pour le morceau Labyrento qui est assez désespérant (seulement en guitare clean)

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:33:43
Groupe et nom de l'album ? Désolé, mais c'est illisible : la typographie + la pochette floue... Argh !

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:51:34
C'est marqué deux ou trois messages plus haut, il ne faut pas abuser sur la fainéantise quand même!

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:58:47

citation :
Doctor_Megalo dit : C'est marqué deux ou trois messages plus haut, il ne faut pas abuser sur la fainéantise quand même!
Ah putain oui, mais comme c'était posté en "Edit" je l'ai pas vu