Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2010
puma333 dit : A ma première écoute de Despised Icon, j'ai aimé presque tous les titres, sauf que a chaque réecoute du cd, c'est devenu de moin en moin bien enfait, je sais pas si c'est normal.
Non ce n'est pas normal
Nan franchement je sais pas quoi te dire moi j'y trouve des subtilités à chaque écoute, un album a mettre dans mon top 5 tout styles confondus
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Youngroad dit :
Non ce n'est pas normal
Sinon je suis d'accord avec toi . Et moi c'est meme l'inversse : plus je l'écoute , plus je l'aprecie . Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Tu triche , t'attend meme pas que l'album sorte ! ( Je n'abandonnerai jamais ma guerre contre les écoutes internet ) Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Vivement que le prochain sorte , parce que je commence un peu a les connaitre par coeur ceux la ...
Le nouvelle album est pour le 14 fevrier non ?
Moi, je suis toujours pas convaincu ... a part la pochette, elle me fait penser au deuxieme album de The Faceless pas vous ?
citation :
Et moi c'est meme l'inversse : plus je l'écoute , plus je l'aprecie .
Moi ca commence a faire cette effet la sur The Acacia Strain que je n'aimais pas dutous mais depuis la smaine derniere ca a changé, donc si vous pourriez me conseiller le meilleur album svp ca serais bien