Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:00:23

citation :
puma333 dit : A ma première écoute de Despised Icon, j'ai aimé presque tous les titres, sauf que a chaque réecoute du cd, c'est devenu de moin en moin bien enfait, je sais pas si c'est normal.

Non ce n'est pas normal

Nan franchement je sais pas quoi te dire moi j'y trouve des subtilités à chaque écoute, un album a mettre dans mon top 5 tout styles confondus

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 23:32:02

citation :
Youngroad dit :

Non ce n'est pas normal

0 0 

Sinon je suis d'accord avec toi . Et moi c'est meme l'inversse : plus je l'écoute , plus je l'aprecie .

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 13:54:20
Bon allez j'vais vous dire c'que j'écoute:

Et non vous ne rêvez pas

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 14:04:48
Tu triche , t'attend meme pas que l'album sorte ! ( Je n'abandonnerai jamais ma guerre contre les écoutes internet 0 )

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 14:18:58

Trigger The Bloodshed - The Great Depression

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 15:07:51
Within The Ruins - Invade (2010)

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 16:06:21

citation :
a7xfan dit : Tu triche , t'attend meme pas que l'album sorte ! ( Je n'abandonnerai jamais ma guerre contre les écoutes internet 0 )

Oui je triche mais j'peux vous dire une chose: vous ne serez pas déçu, il surpasse de très loin Felony, c'est une enorme claque.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 16:46:02

citation :
a7xfan dit : As Blood Runs Black - Allegiance ( 2006 )

Vivement que le prochain sorte , parce que je commence un peu a les connaitre par coeur ceux la ...

ah bin oué maintenant que je le réécoute ...

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 18:31:04

citation :
miniradman dit :

Trigger The Bloodshed - The Great Depression

C'est pas du Deathcore ça.

Sinon

Vraiment excellent.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 19:57:13

citation :
a7xfan dit : As Blood Runs Black - Allegiance ( 2006 )

Vivement que le prochain sorte , parce que je commence un peu a les connaitre par coeur ceux la ...

Le nouvelle album est pour le 14 fevrier non ?

Moi, je suis toujours pas convaincu ... a part la pochette, elle me fait penser au deuxieme album de The Faceless pas vous ?

citation :

Et moi c'est meme l'inversse : plus je l'écoute , plus je l'aprecie .

Moi ca commence a faire cette effet la sur The Acacia Strain que je n'aimais pas dutous mais depuis la smaine derniere ca a changé, donc si vous pourriez me conseiller le meilleur album svp ca serais bien