Nouveau son de Lorna Shore avec CJ McCreery au chant. Toujours aussi fan du jeu de batterie d'Austin: rapide, varié, et surtout plein de blast. Un de mes batteurs deathcore préféré avec Anthony Barones. Par contre le solo de guitare ressemble a deux gouttes d'eau a celui de Funeral Moon, je sais pas si c'est volontaire.
Au niveau du chant CJ envoie du bois comme d'hab. Je ne sais pas encore si je le préfère à Tom chez LS, à voir par la suite. J'avais surtout peur que le groupe change de direction musicalement mais non, et ca c'est cool.
En ce moment je n'ai plus beaucoup de temps pour écouter de nouveaux albums , mais j'ai jeté une oreille sur celui-ci
/The%20Sin%20and%20Doom%20Vol.%20II/The%20Sin%20and%20Doom%20Vol.%20II_1725.jpg)
Impending Doom "The Sin And The Doom Vol. II"
Bon c'est clair qu'ils ont déjà fait mieux dans le passé, que c'est un poil répétitif par moments... mais ça reste sacrément efficace. C'est violent , direct , massif , Il y a un bon Groove.
Un album classique sans prise de tête qui passe tout seul
Juli1hard : Connais pas trop Lorna Shore, faudra que je m'y penche pour voir.
Kiriyama : Ah, je ne suis pas tout seul, oui ce nouveau Impending doom invente rien, mais putain d'efficace !!
Pour la news : Boris the Blade a sortie un EP
Tiens faut que je l'écoute cet EP. Mais je le trouve pas dingo ce titre.

Epithany From The Abyss - Epithany from the Abyss (2018)
Trouvé au pif sur bandcamp, deathcore mélodique/technique bien sympa.
https://epiphanyfromtheabyss.bandcamp.com/album/epiphany-from-the-abyss

The Juliet Massacre - Human Abuse (2015)
J'avais bien aimé le très slam/brutal death Pray for an Afterlife, changement avec ce Human Abuse beaucoup plus deathcore/deathcore technique.
Il faut saluer l'effort niveau technique et relative originalité de cet album. Cependant il ne commence à vraiment bien exploiter ses capacités qu'à partir du feat avec Benighted (soit la seconde moitié de l'album), la première n'étant pas mauvaise mais assez générique et pas vraiment mémorable (la faute en partie au chant clair, en fait une bonne partie des problèmes de l'album viennent du chant d'ailleurs, le growl porcin étant dans l'ensemble trop présent et pas toujours bien fait). Mention spéciale à Beaten & Killed qui vaut l'écoute avec sa petite touche psychédélique venue de nulle part.
Du coup dispensable, ou alors en promo pour la seconde moitié de l'album.
Découverte 2018
Une sortie 2018
Goneo dit : Découverte 2018
J'allais le poster celui là ! Vraiment pas mal. J'adore le break dans Eclipse avec les coeurs d'enfants (ca m'a fait penser direct au tout début de l'album Against The World de Winds of Plague). Et je suis totalement fan de l'intro atmo de Crimson, j'aurais voulu qu'elle dure bien plus longtemps.
C'est clair, voilà un groupe qui a de l'inspiration, et qui arrive a s'extirper un petit peu de masse de groupe de Deathcore. A voir se que cela va donner sur leur 1er album, si il reste sur Unique leader.
J'ai découvert ça aussi, qui est pas mal dans le genre.