| kiriyama dit :
Trouvé pour que dalle sur Gibert Joseph |
kiriyama dit : Burning Skies "Greed.Filth.Abuse.Corruption" Trouvé pour que dalle sur Gibert Joseph (d'ailleurs c'est sur le fofo de SOM que j'ai découvert le site , merci ). Là on est plus dans le même style de Deathcore. C'est carrément plus brutal , ça tend limite vers le Grind par moments. Un album d'une puissance redoutable avec son lot de mosh-parts efficaces. C'est court (28 minutes pour 11 titres) mais tellement intense , absolument aucun temps mort. Le seul reproche est son petit côté répétitif , certains morceaux se ressemblant parfois. |
kiriyama dit :
Aversions Crown "Xenocide" 1ère écoute Très bonne voire même excellente première impression. Malgré de nombreux changements au sein du line-up , le son n'a pas vraiment changé , peut être un peu plus technique que sur le précédent. C'est toujours aussi rapide et brutal , ça blaste à mort (p***** quel batteur !!!) . On a aussi de bons passages atmosphériques. La prod est excellente. Très bon album donc , à confirmer lors de prochaines écoutes |
| kiriyama dit :
1ère et dernière écoute Je n'ai qu'une chose à dire , Mitch Lucker doit se retourner dans sa tombe (enfin je crois). Non sérieusement , certains peuvent appeler ça une prise de risques en changeant radicalement de son , moi j'appelle ça du foutage de gueule. Un manque de respect envers les fans. Pourquoi n'ont-ils pas crée un nouveau groupe avec Hermida et avoir leur propre identité avec ce nouveau son ? Fini le Deathcore , ou presque car il y a encore le titre "Don't Be Careful" à la fin (pas exceptionnel pour autant) , ici on a le droit carrément à du Néo façon Korn ou Deftones (en même temps c'est produit par Ross Robinson ...). Et encore , moi qui apprécie ce style , j'ai trouvé l'album vraiment fade et chiant comme pas possible. Et puis le chant d'Hermida ... un chant torturé mauvais comme tout , ça en fait des tonnes pour rien . Je crois que c'est bien ça le pire dans cet album. Pour conclure ce coup de gueule comme j'en avais pas eu depuis pas mal de temps , ce groupe est pour moi définitivement mort , à moins qu'ils se rattrapent avec le prochain album ... mais si c'est pour continuer à sortir ce genre de soupe indigeste , c'est pas la peine , je poserais même plus une oreille dessus. |

condoléances aux fans
qu'est ce qu'on fait?"