) dans ce paragraphe | Euronymous_ dit : Ce qui e permet de rebondir sur Chealsea Grin qui est le groupe type d'émo qui veulent faire du 'pseudo-core' avec des chants mielleux digne d'un putain de cd que tu trouves au rayon POP chez carrefour. Et qui par la même créé des haters qui crache sur le metalcore/deathcore voir HxC et qui en réalité y connaissent que dalle, mais qui connaissent en revanche ces groupes de tantouzes et qui pensent que ces derniers reflètent le Genre. Du coup sa me donne deux bonnes raisons de pas pouvoir les encadrer. Et là je ne parle pas que de musique, tu regarde un de leur clip et tu comprend vite l'ambiance, et tu te fais bien vite une idée sur le type de public du groupe... |
kiriyama dit :
Whitechapel "Mark Of The Blade" 1ère écoute Un album qui m'a mis K.O ... tellement il m'a saoulé !!!
Pourtant ça part bien avec le titre "The Void" , ça déboite d'entrée. Mais ensuite , le tempo se ralentit sérieusement , c'est plus lourd , plus groovy ... trop chiant pour du Whitechapel. Ils osent même le chant clair sur "Bring Me Home" et sur "Decennium" , pour moi c'est le pompon (en plus d'être chiant) . S'il y a bien un groupe que j'aurais jamais cru qu'il cèderait au chant clair , c'est bien Whitechapel. Bref , ça se reprend vite fait sur "A Killing Industry" ou sur "Dwell In The Shadows" , mème si ça reste clairement en dessous de ce qu'ils ont pondu auparavant. Ils ont voulu prendre un sacré risque en ralentissant la cadence mais des fois il vaut mieux s'abstenir . Perso j'adhère pas du tout , ça manque cruellement d'inspiration , c'est pas assez bourrin par rapport aux albums précédents. La déception est tellement immense que je me demande si je vais le réécouter un jour |
| Miura dit :
Il faut que je chope le dernier Oceano, pas encore écouté, j'ai eu beaucoup de mal au début avec ce groupe mais après plusieurs écoutes j'ai vraiment appris à apprécié leurs albums, j'attends beaucoup de ce dernier donc ! En attendant, je viens juste de finir un EP bien Brutal comme il faut :
As Myth - Nightmares Of The Masses |