Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Juillet 2016 - 19:24:45

j'avoue que la réponse n'était peut être pas approprié a un "nouveau venu" ou du moins "peu habitué" qui a sans doute dit ca pour s'imposer.

En vrai pas fan du dernier "Self Inflicted",assez minimaliste, a part deux ou trois titres je l'ai vraiment trouvé en dessous de "From Ash to Ashes" qui déboîtait bien.

Par contre je partage l'avis de "Euronymous" sur les idées recues et les "groupes qui font tâche" même si on ne devrai pas dire ca car chacun a son public et si il y a un public c'est que ca marche (et donc respectable, a peut prêt=) ).

BMTH pas ma tasse de thé, ca y est je décroche, autant Sempiternal je me suis étonné a l’apprécier, autant là je décroche, il m'ont perdu.
Bon sinon quelqu'un a mit la news pour Invent Animate, hormis la voix claire il a l'air de pété des c*** encore cet album , je conseille ce groupe a tous les fans de Erra / Old Northlane.
L'ancien album "Everchanger" est très bon

Vendredi 01 Juillet 2016 - 22:34:55

citation :
Izyfer dit :
Bon sinon quelqu'un a mit la news pour Invent Animate, hormis la voix claire il a l'air de pété des c*** encore cet album , je conseille ce groupe a tous les fans de Erra / Old Northlane.
L'ancien album "Everchanger" est très bon

Ouais c'est moi

J'ai vraiment adoré ce premier album, le nouveau a l'air super aussi, mais c'est clairement Metalcore pas deathcore donc pas ici

Samedi 02 Juillet 2016 - 16:08:17

leur nouvel album est sorti ? personne ne m'a prévenu ??
Il faut que je l'écoute d'urgence !

Mardi 05 Juillet 2016 - 17:04:55

@puma333 : Certains ont plutôt l'air d'avoir compris ce que je voulais dire, visiblement pas toi. Si tu étais plus mature (ou intelligent ? Ou que t'avais lu en entier tout simplement ?) tu aurais sans doute compris que je ne parlais pas que de musique, ce que j'avais d'ailleurs précisé dans mon message.
Aah les gars comme toi qui font les chauds sur les forums à insulter les gens, (si encore tu développais un peu)mais si t'as la même situation en face à face ça s'écrase en bonne chienne avec la même lâcheté que celle qui émane de la "musique" qu'ils écoutent ça me fais bien marrer.

"Dis moi ce que tu écoutes je te dirais qui tu es".

Mardi 05 Juillet 2016 - 17:56:55

Faudrai quand même se calmer, au mieux vous vous ignorez mais de la a partir dans des insultes sur un forum de musique c'est assez dommage.

J'ai beau comprendre ton point de vue sur les "groupes qui font taches" il est néanmoins important de ne pas oublier que chaque personne a ses préférences, et comme je l'ai mentionné si il y a un publique on doit le respecter peu importe tes opinions.

Quelqu'un qui vient sur ce forum pour chier sur des groupes ouvertement et ensuite insulter un membre c'est hyper irrespectueux et tu as sans doute une trop grande estime de toi même et de tes opinions pour pouvoir te le permettre et surtout de te rendre compte de ton comportement.
Tu as l'air de quelqu'un qui se braque très vite, n'oublies pas que la musique est subjective, que personne a la "vérité suprême". (Et c'est valable même pour "non je ne parle pas de musique ")

On ne te demande pas d'être un bisounours, juste de dire "j'aime pas" au lieu de "c'est de la merde".
On apprends ca très tôt pourtant dans la culture musicale non ?

Peace. (sorry pour le hors sujet du topic)

Mardi 05 Juillet 2016 - 18:26:04

citation :
s'écrase en bonne chienne avec la même lâcheté que celle qui émane de la "musique" qu'ils écoutent

Que c'est beau.

Bon sinon:

Depths Of Hatred - Hellborn

Pour ceux qui en ont marre des breaks incessant de certains groupes. Du tout bon !

Mardi 05 Juillet 2016 - 19:27:15

Plus de 3 ans en tant que modo et pas la moindre embrouille. Il fallait bien que ça arrive un jour , c'est bien dommage.
1 post insultant partout , je suis déjà cool de ne pas foutre d'averto . Mais à la prochaine insulte ou provocation , je n'hésiterais pas une seconde.

Mardi 05 Juillet 2016 - 20:59:39

Par contre, j'ai un signalement donc moi je vais les mettre les avertos. Je remonte le sujet pour voir ou démarre le bordel et ça va tomber.

Mardi 05 Juillet 2016 - 22:08:21

Si c'est moi qui a un signalement je m'en fiche mais perso j'ai fais que de reprendre les dires insensé de euronymou, j'ai même souligné l'une de ces phrases, donc on est d'accord que c'est lui qui débite des sottises, merci.

Mardi 05 Juillet 2016 - 22:12:16

Entre une sottise et une insulte, y'a un grouffre. Qui a sorti les insultes?