Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 22:13:34

Blind Witness - Nightmare on Providence street

Suivi de

Blind Witness - I Am Hell

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 10:06:03

Tu le trouve comment le second ?

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 20:06:26

Born Of Osiris "A Higher Place"

J'ai commencé à apprécier le groupe grâce à cet album. Pas le meilleur en fin de compte mais bien sympa , des titres mémorables , des passages magnifiques (comme sur "The Accountable" ou "Live Like I'm Real" par exemple).
Dommage que certains titres en particulier sur la fin soient moins intéressants

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 14:31:24

citation :
Izyfer dit :
Tu le trouve comment le second ?

Et bien mon avis va être très subjective donc d'autres avis serai le bienvenue, car pour moi ce groupe fait parti de mon top 3.
Le Nightmare est une Pure tuerie, et malgré le fait que le groupe se soit séparé ils avaient promis de sortir un dernier EP, et 3 ans plus tard le talent est toujours la, qu'est ce qu'il faut de plus franchement comme preuves ?
C'est technique mais sa part pas dans tous les sens comme Within The Ruins a pu le faire. c'est calibré, le son est nickel, etc...
A écouter d'urgence

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 23:54:36

Iconoclast "Hallucination"

Des fois j'ai envie de remercier Facebook et leurs "publications suggérées" , ça me permet de tomber sur ce genre de trouvailles.
Bon c'est pas très original mais c'est tellement bien foutu qu'on en a plus rien à foutre de l'originalité.
ça tabasse bien comme il faut , il y a des ambiances sombres de malades.
Bref un 1er album clairement réussi 

Vendredi 25 Mars 2016 - 22:18:33

@puma333

J'adore les deux albums de Blind Witness, la puissance des guitares, en particulier pour les breakdowns, est phénoménale !

J'aime encore plus :

Conducting From The Grave

When Legends Become Dust

Et, pour plus de puissance et moins de subtilité :

Revenants

Dimanche 27 Mars 2016 - 12:42:03

Boris The Blade - The Human Hive

Pour les amateurs de Thy Art Is Murder, Deathcore sombre avec un Scream caverneux comme je l'aime

Dimanche 27 Mars 2016 - 12:54:19

putain la mise en page là 

Dimanche 27 Mars 2016 - 16:50:40

Pour moi sa ressemble beaucoup plus à Molotov Solution que Thy Art Is Murder, mais en effet cet album à de la gueule merci pour la découverte.

Dimanche 27 Mars 2016 - 21:12:49

citation :
DocteurBenway dit :
putain la mise en page là 

effectivement j'ai dû modifier du coup .Avec le débit que j'ai , ça a pris l'aprem pour Charger l'image