Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Décembre 2015 - 01:52:00

c'est très mauvais, aucune originalité et très monotone ... ce qu'ils jouaient il y a 10 ans était bien mieux (Nostalgie).

Vendredi 18 Décembre 2015 - 22:17:51

citation :
Tyrcrash dit :
Il est loin d'être génial, mais plus addictif tu meurs.

Thy Art is Murder - Holy War

Il a tourné cet après midi dans la voiture, excellent du début à la fin.

Samedi 19 Décembre 2015 - 13:02:35

Oceano "Ascendants"

Sans doute l'album de Deathcore ayant le plus tourné cette année. Bien puissant et violent , tout simplement un monstre.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 04:34:43

citation :
kiriyama dit :
Fin 2014 , ils annonçaient que le prochain album était en phase d'écriture , pas de nouvelle depuis.

Moi c'est celui-ci que j'ai décidé de dépoussiérer , tout aussi excellent

Molotov Solution "The Harbinger"

Je sait pas si ca la été mentionner ailleur mais bon... D'après moi c'est finit, parce que le chanteur va remplacer celui de Thy Art Is Murder, et pour Emmure que je déteste au plus profond de moi ( Même si j'ai bien aimer the respect Issues, après ca c'est devenue beaucoup trop répétitif ) ont annoncer qu'Il restait juste le chanteur sauf qu'Il va retrouvez assez vite d'autre membres, un band de plote a cash selon moi

Jeudi 31 Décembre 2015 - 17:53:35

D'après ce que j'ai compris , le chanteur de Molotov Solution , Nick Arthur , remplacera CJ McMahon pour la tournée européenne de Thy Art Is Murder. Rien de définitif pour le moment. Et même si ça l'est , c'est possible également que les autres membres de Molotov Solution trouve un remplaçant
Sinon Emmure oui musicalement c'est de pire en pire , tous ces clashs ne vont pas aider et ça va finir par se séparer un jour ou l'autre

Lundi 04 Janvier 2016 - 01:14:56

Un mini hors sujet, mais j'ai quelques T-Shirt de Core (taille M), BoO, Whitechapel, The Faceless, WoP, Architects etc à disposition si il y a des intéressés, spamer moi en MP, c'est le genre de tshirt de groupe qu'on retrouve à 18 balles et que j'ai porté deux ou trois fois, et comme je ne porte plus de Tshirt de groupe, ils trainent dans mon placard...

Bref, pour ne pas faire trop de HS :

Thy Art Is Murder - Holy War

Lundi 04 Janvier 2016 - 13:39:35

Lundi 04 Janvier 2016 - 21:47:57

Oula Oula, j'ai suivi brievement pour Emmure mais en ce qui concerne le chanteur de Thy Art Is Murder je suis au courant de rien. Il a quitté le groupe ? il s'est bléssé ?
Car moi je vais les voir en concert le 7 fevrier a Lyon, avec Architects et Parkway Drive en tete d'affiche (d'ailleur si il y en a parmis vous qui y vont, on se verra peut etre héhé ) et sa serais con qu'ils annulent..

Lundi 04 Janvier 2016 - 22:26:32

citation :
puma333 dit :
Oula Oula, j'ai suivi brievement pour Emmure mais en ce qui concerne le chanteur de Thy Art Is Murder je suis au courant de rien. Il a quitté le groupe ? il s'est bléssé ?
Car moi je vais les voir en concert le 7 fevrier a Lyon, avec Architects et Parkway Drive en tete d'affiche (d'ailleur si il y en a parmis vous qui y vont, on se verra peut etre héhé ) et sa serais con qu'ils annulent..

Il a quitté le groupe pour passez plus de temps avec sa famille , et apparemment il gagnait pas assez d'argent pour les faire vivre.
Mais t'inquiètes ce sera pas annulé , c'est le chanteur de Molotov Solution qui va assurer les tournées.
Pour ma part je sais pas si je vais y aller , pourtant y'a 200 bornes à faire , mais c'est surtout le lendemain levé 5 heures . A une époque je l'aurais fait mais je commence à me faire vieux

Lundi 04 Janvier 2016 - 22:28:31

CJ a quitté TYIM car il n'arrive plus à vivre avec le Seul faible revenu du groupe.

Il dit qu'il vas vendre une de ces vestes qu'il portait sur scène pour pouvoir payer son mariage...

edit : ninja'd