Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Juin 2015 - 00:38:03

citation :
kiriyama dit :
par contre bien penser à mettre le nom du groupe et le titre de l'album 
(par exemple il arrive que les images ne s'affichent pas chez certaines personnes)

En prem's on a les gars de All Shall Perish avec l'album "The Price of Existence" et ensuite le très bon "This is Exile" de Whitechapel.

Vendredi 03 Juillet 2015 - 22:49:41

Thy Art Is Murder "Holy War"

1ère écoute
Et une grosse claque au final , bien puissant , une Prod massive.
Allez direct dans le panier de la prochaine commande

Lundi 13 Juillet 2015 - 00:54:59

Une bonne surprise ce nouvel Thy Art Is Murder, même si au final le style reste inchangé...

sinon, dans la soirée j'ai dépoussiéré une "vielle" perle de 2011 :
Molotov Solution - Insurrection

J'éspère qu'ils ressortiront un album un jour, car il serait plus que temps là !

Mardi 14 Juillet 2015 - 13:18:25

Fin 2014 , ils annonçaient que le prochain album était en phase d'écriture , pas de nouvelle depuis.

Moi c'est celui-ci que j'ai décidé de dépoussiérer , tout aussi excellent

Molotov Solution "The Harbinger"

Mardi 14 Juillet 2015 - 15:50:01

Ils ont pas intérêt à merdé alors

Un autre groupe à plus ou moins réssucité il y a peu, c'est Blind Witness. A l'époque de leur split, le groupe avait promi un dernier EP pour finir en beauté leurs carrière.
Cet EP est enfin sorti il y a un mois, et le son est toujours aussi fluide et efficace, la batterie est executé au millimètre près, le chanteur donne tous ce qu'il a, bref c'est toujours aussi excellent
Blind Witness - I Am Hell

Dimanche 19 Juillet 2015 - 16:09:13

Carnifex - Unitl I Feel Nothing

Le démembrement sonore ne semble jamais vouloir s'arrêter dès lors que l'on a mis un pied dans l'album.

Mercredi 22 Juillet 2015 - 09:38:47

citation :
kiriyama dit :

1ère écoute
Et une grosse claque au final , bien puissant , une Prod massive.
Allez direct dans le panier de la prochaine commande

Beaucoup écouté depuis qu'il est sorti, il est excellent vraiment, c'est la pure définition de noirceur, lourdeur et des graves dans la musique !

Samedi 25 Juillet 2015 - 13:10:57

After The Burial - Wolves Within

Je sais pas trop ou le mettre celui la, mais il pète. Et l'occasion d'avoir une petite pensée pour Justin Lowe décédé dans la semaine.

Lundi 24 Août 2015 - 22:05:21

Make Them Suffer : Old Souls

Nouvel album sorti dans le courant de l'année sur roadrunner. Moins violent que le précédent, il récupère cette perte dans la variété des morceaux proposés. Toujours avec cette ambiance glaciale et émotionnelle qui leur est propre, ils proposent des morceaux mid tempo très Intense comme Let Me In, des morceaux dans la lignée de Neverbloom avec Requiem et même un morceau un peu plus djent avec Blood moon.

Une bonne crue pour tous fans de metalcore/deathcore à tendance sympho (à l'image de Bleeding Through)

Samedi 12 Septembre 2015 - 13:38:09

Bon après plusieurs écoutes , la claque est moins Intense qu'à la 1ère écoute . J'avoue m'être enflammer un peu vite sur le coup.
La 1ère moitié est vraiment monstrueuse , on a le droit à tueries sur tueries ("Coffin Dragger" ). Sans doute la raison pour laquelle je me suis enflammer tellement ça m'a marqué.
Malheureusement la 2ème moitié est nettement moins bonne , avec des titres banals et parfois sans grand intérêt.
Mais bon dans l'ensemble ça reste un bon album qui contient son lot de tueries

Sinon bien sympa le nouveau Make Them Suffer