Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Juin 2015 - 23:51:10

Pas mal de break pour Black Tongue mais une atmosphère plutôt sombre qui rappel certains groupes de death et un chant plutôt classique à mon goût.

Le dernier Carnifex aussi effectivement est très Death.

Jeudi 18 Juin 2015 - 12:56:31

Mais personne n'en a parlé ici de ce Carnifex l'an passé ?
Ben merde, il a l'air pas mal du tout, bel artwork, bonnes critiques sur le net, il aurait pu intégrer le top j'ai l'impression...

Burning Skies - Desolation (2006)

J'ai toujours du mal à considérer ça comme du Deathcore (déjà plus sur le suivant, que je trouve moins bon perso, là ça sonne plutôt comme du Hardcore gavé de parties brutales), mais c'est certainement ici qu'il a le plus sa place.
Une 1/2 heure seulement, mais quelle putain de demi-heure !
Bourrin et sans concession, carré sans tomber dans le technique, les fameux "breakdowns" sont déjà là mais pas à outrance non plus, carrément bien équilibré dans le riffing (j'aurais juste vu une chouille de soli en plus, il n'y en a qu'un Seul en tout et pour tout, et il est pas dégueu).
Noté 16 mais c'est bien le minimum.

Jeudi 18 Juin 2015 - 17:39:52

citation :
krakoukass56 dit :
Mais personne n'en a parlé ici de ce Carnifex l'an passé ?
Ben merde, il a l'air pas mal du tout, bel artwork, bonnes critiques sur le net, il aurait pu intégrer le top j'ai l'impression...

Il y a ici beaucoup plus de fan de Whitechapel que de Carnifex ^^ Et vu que les deux sont en concurrence indirecte (en gros il font un son dans la même lignée, quelques ressemblances ...).
Perso je préfère en général Carnifex a Whitechapel et le dernier Carnifex je l'ai mis dans mon top ^^. Perso je l'ai trouvé très bon, mais je lui reproche d'être un peu redondant

Jeudi 18 Juin 2015 - 18:35:07

citation :
Izyfer dit :
Il y a ici beaucoup plus de fan de Whitechapel que de Carnifex ^^

C'est que Our Endless War est quand même très bon !

En tout cas, vraiment pas souvenir de l'avoir vu posté ce Die Without Hope, un tel artwork ça s'oublie pas...

Jeudi 18 Juin 2015 - 19:31:49

citation :
krakoukass56 dit :

En tout cas, vraiment pas souvenir de l'avoir vu posté ce Die Without Hope, un tel artwork ça s'oublie pas...

Si à sa sortie Puma et Tyrcrash l'ont posté (pages 62 et 64)
Pour ma part je pensais l'avoir posté mais non , j'en ai juste parlé sur le topic des "albums préférés" où je l'ai choisi comme mon préféré du groupe.
Un très bon album en effet , il faudra que je le ressorte

Sinon écouté cet aprem

Aversions Crown "Tyrant"

Un Deathcore violent et bourrin , ça tabasse bien comme il faut , le batteur est vraiment monstrueux.
Une ambiance bien sombre.
Vraiment un excellent album

And Hell Followed With "Proprioception"

Là aussi bien violent (pour du Deathcore) , quelques passages mélodiques bien plaisant (le petit solo de "A Welcome Displeasure")
Mais malgré 2-3 très bons titres , le reste n'est pas vraiment marquant

Jeudi 18 Juin 2015 - 19:56:20

Concernant le dernier Carnifex, je l'avais en effet posté une ou deux fois a sa sortie. J'avais moyennement accroché justement pour son coté trop death et pas assez Core, et surtout parce que il n'a pas atteint la qualité du précédent qui est pour ma part le meilleur album de leur disco.

C'est marrant que vous remarquez tous que le dernier Carni' n'a pas été souvent posté, car j'ai la même impression qui me vient en tête pour le dernier Chelsea Grin, qui est complétement passé inapercu alors que perso' je ne l'ai pas trouvé mauvais en soit, juste trop classique pour un groupe de ce calibre.

Vendredi 19 Juin 2015 - 13:10:32

citation :
kiriyama dit :

citation :
krakoukass56 dit :

Si à sa sortie Puma et Tyrcrash l'ont posté (pages 62 et 64)
Pour ma part je pensais l'avoir posté mais non , j'en ai juste parlé sur le topic des "albums préférés" où je l'ai choisi comme mon préféré du groupe.

Bon bah total fail pour moi ! haha
On va dire que j'étais aux chiottes...

Le Chelsea Grin celui-là je l'avais bien remarqué par contre, mais aucunement envie d'essayer.

Mercredi 24 Juin 2015 - 21:21:32

Thy art Is Murder - Holy War

Première écoute attentive
Vous pouvez écoutez l'album en allant sur cette page : http://vk.com/mdcore
Pour l'instant il est en début de page !

Vendredi 26 Juin 2015 - 16:44:47

Et je suis aussi en train de m'écouter HOLYWAR, j'en suis à la 5e piste (d'ailleurs elle tue celle là !) et pour le moment sa passe tout seul!

Vendredi 26 Juin 2015 - 19:31:03

par contre bien penser à mettre le nom du groupe et le titre de l'album 
(par exemple il arrive que les images ne s'affichent pas chez certaines personnes)