Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Juin 2015 - 19:59:57

citation :
puma333 dit :

citation :
cutthroat dit :

En plus, cover dégueulasse, les couleurs sont vraiment moches!
C'est ça ce qui ce fait de Brutal en deathcore?
En tout cas, c'est pas demain qu'on comparera ça à du death, rien à voir!

Au lieu de débiter des bétises de se genre va écouter du Whitechapel mon petit, tu te couchera plus intelligent

Il a surement ses raisons Puma333, mieux vos attendre qu'il réponde que de le rembarrer. Je comprend son post, lui qui n'écoute pas du tout de Deathcore. Il n'a pas la même définition de la violence musicale, de plus je qualifierais pas TAIM de violent, mais de puissant.
N'envenimons pas la gueguerre Death VS Deathcore

Lundi 15 Juin 2015 - 20:14:02

Je l'ai juste conseiller, c'est son choix de ne pas avoir acroché a "TAIM", mais dire que la pochette est moche alors qu'on en voit des dizaines tous les jours moins recherché que celle ci, et ensuite comparer le genre avec du death, c'est pas cohérent du tout.

Lundi 15 Juin 2015 - 20:18:40

Lundi 15 Juin 2015 - 21:37:25

citation :
puma333 dit :

citation :
cutthroat dit :

En plus, cover dégueulasse, les couleurs sont vraiment moches!
C'est ça ce qui ce fait de Brutal en deathcore?
En tout cas, c'est pas demain qu'on comparera ça à du death, rien à voir!

Au lieu de débiter des bétises de se genre va écouter du Whitechapel mon petit, tu te couchera plus intelligent

Haha, alors, je vais répondre, j'ai eu une discution avec un type qui me sort que vu que j'aime le death Metal, le groupe Thy Art Is Murder pouvait me convenir, il me dit, tu va voir, ça arrache, du gros death Metal bien puissant et violent, que la pochette défonce, que le son est top, blablabla!
Bref du coup je l'écoute en intégral sur youteub, ce que j'aime pas faire, mais bon, je fous le casque, et j'me l'tape en entier quand même. Bah je me rend compte que dejà c'est pas du death, et en plus c'est pas bien violent ni même puissant comme ce type me le disait! Du coup, je le vois poster, j'ai eu envie de dire ce que je pensais, mais le jour ou je recroise le type, il y aura droit aussi.
Voilà!

Lundi 15 Juin 2015 - 21:42:54

En effet ça n'a rien à voir, je trouve même son rapprochement plutôt bizarre

Mardi 16 Juin 2015 - 17:15:43

Et sinon si tu passe des journées de merde c'est pas ici qu'il faut se défouler, merci

Mercredi 17 Juin 2015 - 02:30:17

Il y a d'autres groupes de Deathcore pour les pures fan de Death pour faire une approche, Rose Funeral, Whitechapel, Acrania, Oceano, Black Tongue, Waking the Cadaver...

Ou plus simplement des groupes aux influences multiples dont le Death et le Core qui mettent tout le monde d'accord comme Benighted, Dying Fetus, Fallujah, Ingested, Misery Index, The Red Shore...

Mercredi 17 Juin 2015 - 02:42:11

Mouais Black Tongue pour un deathsears pas sûr. Même moi j'aime pas. Faut être vraiment fan de breakdowns.

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:32:28

citation :
Miura dit :
Il y a d'autres groupes de Deathcore pour les pures fan de Death pour faire une approche, Rose Funeral, Whitechapel, Acrania, Oceano, Black Tongue, Waking the Cadaver...

Ou plus simplement des groupes aux influences multiples dont le Death et le Core qui mettent tout le monde d'accord comme Benighted, Dying Fetus, Fallujah, Ingested, Misery Index, The Red Shore...

D'accord avec la deuxième partie, mais pas vraiment la première.

Mercredi 17 Juin 2015 - 22:51:25

Un putain d'album, je pense qu'on peu le classer parmi leurs meilleures réalisations..