Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Mars 2015 - 15:58:27

Veil Of Maya - Mikasa

Y a vraiment des gens qui apprécie leur changement ?
Si même eux cèdent à la voix claire j'vais m'enfermer dans le death.
Par contre musicalement on retrouve bien leur trace, ca sauve les meubles

https://www.youtube.com/watch?v=lCPwR7R4hlA

(Oui je galère avec la balise youtube)

Lundi 30 Mars 2015 - 18:25:56

Pour la balise Youtube il suffit juste d'enlever le "s" de https

Sinon pour Veil Of Maya , à voir les autres titres mais j'accroche pas du tout au chant clair.
Sinon musicalement oui c'est sympa

Lundi 30 Mars 2015 - 20:39:03

Haha, j'ai du écouter ce titre au moins 100 fois depuis sa sortie sur youtube (ça doit faire 5jours de mémoire....).

J'aime beaucoup mais ça ne ressemble pas à du VoM, on dirait plus du Metalcore d'ailleurs, même si on retrouve bien la patte technique du groupe, je ne suis pas un grand fan de voix claires mais force est d'avouer que la sienne est jolie.

Jeudi 02 Avril 2015 - 01:04:48

Ohh nan pas Veil of May.....RIP. Pourtant l'instru est toujours aussi bonne mais le chant clair je peux pas. Du coup ca a plus grand chose a faire en Deathcore.

Jeudi 02 Avril 2015 - 01:17:07

Il faudra voir à quoi ressemble le reste de l'album, mais si il est entièrement comme ça, c'est sûr que ça passera plus du côté Metalcore que Deathcore.

Lundi 06 Avril 2015 - 12:03:19

Bleed From Within - UpRising

Excellent. Des petites longueur du très bon. Par contre j'ai l'impression que cet album est plus metalcore.

Lundi 13 Avril 2015 - 20:48:09

After The Burial "Wolves Within"

Sympa mais pas vraiment marquant . Le groupe nous a clairement habitué à mieux , notamment avec "Rareform". De plus la Prod est vraiment pas terrible , trop plate.

Absurdity "Undestructible"

Excellent album de nos frenchies . Un Deathcore puissant avec des touches indus à la Fear Factory , une Prod massive , un excellent travail réalisé sur les  ambiances , sombres et apocalyptiques

Mardi 14 Avril 2015 - 21:43:27

Impending Doom "Death Will Reign"

Un bon groove , de bonnes ambiances mais aussi trop banal et répétitif. Une seconde partie d'album assez chiante. Pas terrible dans l'ensemble

Samedi 18 Avril 2015 - 06:50:06

Il a l'air bien sympa ce Absurdity je vais tester ça

Mercredi 22 Avril 2015 - 09:15:12

Make Them Suffer - Neverbloom

Du Deathcore symphonique, et ben ça vaut le détour ! Des ambiances ténébreuses, une musique sombre, un growl sortant des cavernes, des claviers qui apportent beaucoup, franchement bonne pioche !
Pochette sobre mais magnifique je trouve.