Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 11:31:43

merci du renseignement kiriyama vu que j'étais sur mon téléphone quand j'ai mis le Message j'était un peu paumer

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 12:17:18

ah oui effectivement , c'est clair que c'est pas pratique

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 16:43:02

voila le nouvel album de Oceano intitulé "ASCENDANTS" qui sortira le 23 Mars et y a pas a dire ca envoie sévère !le son du single  donne une impression de profondeur et les mélodies sont bien oppressantes , je vous met le single "Dawn Of Descent" pour tester ce nouvel album  

https://www.youtube.com/watch?v=mB00E6uS-jA

Samedi 28 Fevrier 2015 - 17:08:22

Une vrai tuerie cette album

Mardi 03 Mars 2015 - 09:47:15

Il y a des morceaux vraiment bons dans cet album je trouve !

In The Midst Of Lions - Out Of Darkness

Samedi 14 Mars 2015 - 23:24:11

Oceano - Ascendants

Malgré une pochette qui envoi sévère, je garde malheureusement le même avis que sur les précédents albums pour ce groupe.
La puissance et la technique sont la, mais les compos et l'ambiance générales sont trop discrètes, ce qui donnent du coup une impression de redondance entre chaque titres.
C'est dommage car je pensais qu'ils évolueraient un peu, mais au final ça reste du sous Thy Art Is Murder et Whitechapel.
A classer dans le même panier que The Accacia strain, des groupes intéressant mais manquant cruellement de personnalité.

Pour ceux qui veulent écouter, c'est ici que sa ce passe : http://vk.com/mdcore

Mercredi 18 Mars 2015 - 21:15:51

Je m'écoutais justement un précédent de Oceano.

C'est vrai que tout les ingrédients sont la pour faire office de rivaux au Thy Art Is Murder, mais pas la nervosité, c'est fort dommage.

Je vais jeter une oreille sur le dernier du coup

Lundi 23 Mars 2015 - 21:59:26

Il faut que je chope le dernier Oceano, pas encore écouté, j'ai eu beaucoup de mal au début avec ce groupe mais après plusieurs écoutes j'ai vraiment appris à apprécié leurs albums, j'attends beaucoup de ce dernier donc !

En attendant, je viens juste de finir un EP bien Brutal comme il faut :

As Myth - Nightmares Of The Masses

Mercredi 25 Mars 2015 - 18:48:38

Whitechapel "Whitechapel"

Celui auquel j'ai eu le plus de mal à accrocher à l'époque de sa sortie. Mais à force d'insister , il s'est avéré très bon au final

Jeudi 26 Mars 2015 - 22:45:49

Tous les WC ne se laissent pas faire j'ai trouvé ^^
Pour moi le plus dur à été The Somatic Defilement, mais comme tu l'a Dis à force d'insister, ça devient excellent.