Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Janvier 2015 - 11:53:43

Bonne année à tous les coreux 

Salt The Wound "Kill The Crown"

Histoire de bien commencer l'année

Jeudi 22 Janvier 2015 - 19:31:44

Acrania - Totalitarian Dystopia

Compo bien efficace, ambiance malsaine, mais il manque vraiment quelques chose a cet album pour se démarquer vraiment. Perso il me fait penser a Thy Art Is Murder en moins bien.

Mardi 03 Fevrier 2015 - 19:18:23

Conducting From The Grave - Revenants

Cet album est vraiment sympa, je ne l'avais pas tellement apprécié à la première écoute. En fait les mélodies et certains breakdowns sont bien entraînants.
Je le trouve mieux que leur dernier album éponyme qui est plus bourrin et peut-être plus répétitif. Mais il ne vaut pas When Legends Become Dust avec ses thèmes monstrueux et sacrément variés.

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 19:47:23

Jamais pu accroché a ce groupe ...

Sinon :

WC - WC

Toujours aussi bon !

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 22:58:37

Thy Art Is Murder - Hate

Un des meilleurs albums de ces dernières années dans le genre, rien de moins.

Martyr Defiled - No Hope No Morality

Alors la c'est une bonne surprise ! 1ère écoute et c'est puissant, entraînant et assez inspiré. Seul reproche : un son de batterie un peu trop en avant, mais sinon c'est vraiment pas mal du tout !

Lundi 16 Fevrier 2015 - 18:58:57

Rings Of Saturn - Lugal Ki En

Mouais. Y a de bonnes idées c'est sur, n'empêche que la ça commence a sentir le roussi pour ROS je trouve (d'ailleurs vu que c'est aussi le diminutif de mon prénom ça représente pas trop mal mon ressenti a l'écoute ), pas mal de Breakdowns sont assez indigestes et y a des moments ou c'est limite n'importe quoi...

Samedi 21 Fevrier 2015 - 18:39:50

bonjour étant nouveau  j'ai bien regarder les 72 pages grace auxquelles j'ai trouver de bon skeud ( le "our Endless war" de Whitechapel une tuerie!) voire de très bon groupes (All Shall Perish ou encore Lorelei) mais je crois pas avoir vu le groupe italien The Juliet Massacre qui pour moi font un boulot de fou avec le mélange de deux chants : un limite black l'autre bien deathcore: growl , pig squeals & compagnie !
je laisse un lien pour que vous puissez testez ca : https://www.youtube.com/watch?v=av7froCH560

Samedi 21 Fevrier 2015 - 22:00:13

Tout d'abord bienvenue à toi Wolf
Si tu veux faire une présentation générale à tout le forum c'est par ici que ça se passe
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Accueil,_30_Rue_du_Boulet_de_Bresse-id-50283-p-34-l-fr.html#3

Pour Juliet Massacre , faut que je rejettes une oreille dessus , ça doit faire 2 ans que j'y ai pas écouté mais c'était bien sympa comme groupe

Pour ma part , l'écoute du jour

The Acacia Strain "Death Is Only Mortal"

Moins accessible que "Wormwood" , il faut plusieurs écoutes pour bien le cerner. Au final on a un album lent , lourd et sombre.
Malgré la légère impression d'entendre la même chose tout au long du disque , le gros point fort se situe au niveau des ambiances , sombres et glauques.
Un très bon album au final , surtout comparé au petit dernier "Coma Witch" qui s'est avéré assez chiant et trop peu varié au fil des écoutes.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 10:33:50

Ce matin j'ai redécouvert ce groupe dont l'ambiance est bien glauque avec le rajout du synthé qui rajoute un peu de personnalité,sans ça c'est un groupe de Deathcore assez basique : Brutal mais qui fait ce qu'on lui demande

Disfiguring the godess:Sleeper (2012)

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 10:40:40

Par contre t'as des balises pour mettre la pochette ( ) et si tu veux mettre une vidéo Youtube ( ) . T'as juste à mettre le lien après