Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Octobre 2014 - 18:44:07

Whitechapel "A New Era Of Corruption"

Un moment que je l'avais pas ressorti , il déboite toujours autant

Mercredi 05 Novembre 2014 - 21:05:27

As Blood Runs Black - Ground Zero

Pochette bien ésthétique, mais les compo' sont répétitifs voir soporifiques. pas grand chose à rajouter tellement c'est baclé...

Mardi 11 Novembre 2014 - 02:00:25

Je te trouve dur avec cet album, il est en dessous des précédents mais il est loin d'être soporifique !

Après, pas grand chose à voir mais je trouve dommage de limiter le genre des groupes à Deathcore sur SoM, ce qui fait qu'on retrouve parfois des groupes de Brutal Deathcore catégorisé Brutal Death, des Technical Deathcore en Death Technique etc...

Bref, quelques conseils d'écoutes pour te remonter le moral alors Puma, vu qu'apparemment tu as été énormément déçu du As Blood !

Dephts of Hatred - Hellborn

Resist The Thought - Sovereignty
(classé en Metalcore ??)

Signal The Firing Squad - Earth Harvest

Mardi 11 Novembre 2014 - 09:06:29

citation :
puma333 dit :

As Blood Runs Black - Ground Zero

Pochette bien ésthétique, mais les compo' sont répétitifs voir soporifiques. pas grand chose à rajouter tellement c'est baclé...

Après l'avoir écouté je le trouve mieux abouti que le précédent. (Les riffs sur Instinct se ressemblent tellement, la guitare prend exactement la même base a chaque fois en changeant quelques notes/rythmique). Après je crois que l'ajout de voix a moitié claire est une grosse erreur et montre qu'ils ne savent pas encore ou aller, soit choisir la facilité et le générique soit rester eux même et garder ces bases de riffs un peu ennuyeuse (cela dit assez propre au Deathcore je trouve), enfin dans cet album je trouve musicalement un peu plus recherché. Si je devrai mettre une note aux deux je mettrai surement exactement la même.

Edit :

Aversions Crown - Tyrant
Bon là, j'suis calmé pour un moment. Très bon album

Mercredi 12 Novembre 2014 - 20:36:06

miura je préf-re écouter sa, tes 3 groupes ne m'ont pas convaincu bien que pas mauvais en soi.

Whitechapel - our Endless War

Dimanche 23 Novembre 2014 - 13:03:22

Woow nouvel album de Aversions Crownet de Depths Of Hatred, je vais aller écouter tout ca !

Lundi 24 Novembre 2014 - 17:26:25

Faudra que je l'écoute le dernier Aversions Crown , il a l'air très bon au vu des extraits écoutés

Sinon pour moi

Winds Of Plague "Resistance"

Sympa , efficace mais un peu en dessous des précédents

Lundi 24 Novembre 2014 - 19:56:12

citation :
kiriyama dit :
Faudra que je l'écoute le dernier Aversions Crown , il a l'air très bon au vu des extraits écoutés

Très bon mais je le trouve assez limité

Dimanche 14 Décembre 2014 - 20:42:23

The Acacia Strain "Coma Witch"

Bof Bof , comparé au précédent il est plus direct mais au niveau ambiances je préfère largement "Death Is The Only Mortal".
Et bon dans l'ensemble il reste assez répétitif

Dimanche 28 Décembre 2014 - 20:17:46

Carnifex - Hell Chose Me

Je reste sur du solide en cette fin d'année