Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Septembre 2014 - 01:36:38

Depuis quand Blind Witness c'est du Deathcore ? Pour moi c'est beaucoup plus du Metalcore que du deathcore.

Mardi 09 Septembre 2014 - 23:13:33

je sais pour moi aussi, mais plusieurs personnes m'avaient dit qu'il était plus Deathcore, donc je me contente de le poster a sa place.
Meme sur SOM il est classé en Deathcore, donc bon au final il est pas si Metalcore que sa reconnais le.

Mercredi 10 Septembre 2014 - 03:32:41

Ok mais regarde quel style de musique ils ont mis pour Bring Me The Horizon. Ils ont mis Deathcore alors que depuis leur album Count Your Blessings ce n'est plus du tout du Deathcore. Tout ça pour dire que je ne considèrerais jamais Blind Witness comme du Deathcore, tu peux pas comparer ça à du All Shall Perish ou encore du I Declare War.

Mercredi 10 Septembre 2014 - 09:43:57

Acrania - Totalitarian Dystopia

De la bombe ! contrairement a ce qui a été dit, je trouve que la voix se diversifie très bien

Bon je suis tombé totalement sous le charme, je l'ai commandé. Je suis assez difficile sur le Deathcore en général mais celui ci est exactement ce que j'attends dans cette branche.
Alors c'est pas forcément très recherché,mais c'est violent (même si il y a mieux) mieux, cela dit je trouve l'ensemble vraiment excellent, et quelques trouvailles quand même. Quant à la voix, elle me rappelle de vieux groupes totalement indés de Deathcore qui ont fait qu'un Seul album pour le fun et on split, en faisant de la musique juste pour se défouler.

Edit : The Crimson Armada, honte à moi d'avoir sous éstimé ce groupe. C'est de la folie (le second album qui n'est pas conseillé a l'air d'être la cause de leur split up non ?)

Samedi 13 Septembre 2014 - 19:15:09

Puma333 j'avais déjà écouté cet album de Blind Witness, et j'avais trouvé ça sympa mais en comparant avec les (quelques) autres groupes de Deathcore que je connais, je trouve ça un peu moins bien. J'accroche surtout à Conducting From The Grave, et aussi aux sacrés breakdowns de As Blood Runs Black.

Mais c'est vrai qu'en réécoutant Nightmare On Providence Street, j'ai trouvé la musique quand même bien construite, avec des points communs avec Conducting, niveau mélodies et alternances mélodies / breakdowns

Mardi 30 Septembre 2014 - 17:50:23

citation :
Izyfer dit :

Acrania - Totalitarian Dystopia

De la bombe ! contrairement a ce qui a été dit, je trouve que la voix se diversifie très bien

Bon je suis tombé totalement sous le charme, je l'ai commandé. Je suis assez difficile sur le Deathcore en général mais celui ci est exactement ce que j'attends dans cette branche.
Alors c'est pas forcément très recherché,mais c'est violent (même si il y a mieux) mieux, cela dit je trouve l'ensemble vraiment excellent, et quelques trouvailles quand même. Quant à la voix, elle me rappelle de vieux groupes totalement indés de Deathcore qui ont fait qu'un Seul album pour le fun et on split, en faisant de la musique juste pour se défouler.

Une bonne tuerie en effet, ça fait quelques jours que je le fait tourner, il est agressif à souhait mais avec une bonne technicité.

Vendredi 03 Octobre 2014 - 00:25:33

Whitechapel - our Endless War 2014

Lundi 13 Octobre 2014 - 10:01:41

The Holy Guilde - OG
C'est une tuerie
Sans doute dans mon top albums de l'année avec Acrania pour le Deathcore

Samedi 18 Octobre 2014 - 15:40:42

As Blood Runs Black - Allegiance

Très bon, vraiment excellent. Pas une faute de goût.

Dimanche 19 Octobre 2014 - 04:28:43

Emmure - Slave to The Game