Born Of Osiris - The New
Reign ( 2007 )
Ultime . Rien a redire , a part que c'est parfait . A avoir dans ça collec' , a tout prix . Et de toute façon , il y a Bow
Down sur cette album , alors c'est forcement culte .
Born Of Osiris - A Higher Place ( 2009 )
Encore pire que dans mes souvenirs

Non franchement , je le trouve soporifique au possible . Rien ne m'attire dans cette opus , les compos sont fades ... C'est rare que je me fasse chier durant un album , mais la , c'est le cas . Il va prendre la poussiere celui la maintenant
Born Of Osiris - The Discovery ( 2011 )
Bon il est bien , mais je le trouve pas aussi exellent que tout le monde . Mais faut avouer que les ambiences sont cool et bien foutu .
Par contre , soyons clair , je met les deux derniers BoO ici , mais c'est clairement plus du
Deathcore , en aucuns points .
Carnifex - Dead In My Arms ( 2007 )
Besoin de brutaliter , apres tant de technique
Despised Icon - Consumed By Your
Poison ( 2002 )
Ca change de leurs albums purement
Deathcore quand meme ... C'est du grind death(
Core) , qui arrache la gueule et qui va super vite . Par contre , il y a des defaults : les growls sont innaudible ( dans le mix , je parle pas de qualiter ) , les pigs squeals peut etre trop nombreux et la voix de la meuf ( parce que a l'époque , le deuxieme chanteur était une fille , pendant que alex , deuxieme chanteur maintenant , été derriere les futs ) est clairement insuportable . J'ai l'impression d'entendre un caniche enervé ... Bref , vaut mieux ce tourné vers les dernieres production du groupe , qui sont , en mon sens , bien meilleurs . Apres , si tu est fan de grind barré , et de pigs squeals de ouf , cet album est pour toi
Fear