Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Mai 2012 - 19:26:47
@adrien : Bizarement , j'ai beaucoup moins écouté le deuxieme , A Higher Place , car il m'avais un peu moins convaincu . Mais ma derniere écoute remonte quand meme ... Encore un skeud que je vais bientot me repasser .

citation :
Rotting dit : Il présente une grosse évolution par rapport a Desolation Of Eden qui proposait un Deathcore banal mais efficace. Les compos sont recherchées notamment au niveau des ambiances, les lignes de guitares épiques et la voix totalement atypique. Par contre le prochain EP me fait assez peur...

Voila 0

citation :
Certe le coté Deathcore est mis plus en arrière au profit du coté djent mais là n'est pas la question.

Euh , si , au contraire ... J'aime pas le Djent ( beurk ) , et j'attendais de la part de BoO un bon album de Deathcore , chose qu'il n'est pas vraiment ( Deathcore ) . Alors , si , pour moi , le fait que ce soit du djent me repousse un peu .

Jeudi 24 Mai 2012 - 19:46:39

citation :
Azertome dit :

citation :
Azertome dit :
Born Of Osiris - The Discovery

Enfin reçu, c'est juste énorme ! Toutes les critiques élogieuses et absolument extraordinaire faites sur ce disque seraient donc vraies ? A croire que oui à la première écoute.

Encore

Encore J'vous raconte même pas comment je vais l'user

Vendredi 25 Mai 2012 - 01:26:53
Born Of Osiris - The New Reign ( 2007 )

Ultime . Rien a redire , a part que c'est parfait . A avoir dans ça collec' , a tout prix . Et de toute façon , il y a Bow Down sur cette album , alors c'est forcement culte .

Born Of Osiris - A Higher Place ( 2009 )

Encore pire que dans mes souvenirs Non franchement , je le trouve soporifique au possible . Rien ne m'attire dans cette opus , les compos sont fades ... C'est rare que je me fasse chier durant un album , mais la , c'est le cas . Il va prendre la poussiere celui la maintenant

Born Of Osiris - The Discovery ( 2011 )

Bon il est bien , mais je le trouve pas aussi exellent que tout le monde . Mais faut avouer que les ambiences sont cool et bien foutu .

Par contre , soyons clair , je met les deux derniers BoO ici , mais c'est clairement plus du Deathcore , en aucuns points .

Carnifex - Dead In My Arms ( 2007 )

Besoin de brutaliter , apres tant de technique

Despised Icon - Consumed By Your Poison ( 2002 )

Ca change de leurs albums purement Deathcore quand meme ... C'est du grind death(Core) , qui arrache la gueule et qui va super vite . Par contre , il y a des defaults : les growls sont innaudible ( dans le mix , je parle pas de qualiter ) , les pigs squeals peut etre trop nombreux et la voix de la meuf ( parce que a l'époque , le deuxieme chanteur était une fille , pendant que alex , deuxieme chanteur maintenant , été derriere les futs ) est clairement insuportable . J'ai l'impression d'entendre un caniche enervé ... Bref , vaut mieux ce tourné vers les dernieres production du groupe , qui sont , en mon sens , bien meilleurs . Apres , si tu est fan de grind barré , et de pigs squeals de ouf , cet album est pour toi

Vendredi 25 Mai 2012 - 05:42:20
Je suis d'accord avec toi sur les Born Of Osiris the new Reign est mon préféré, mais de la à dire qu'il n'y plus rien de Deathcore dans The Discovery ...

Job For A Cowboy - doom (EP)

Vendredi 25 Mai 2012 - 08:54:11
@Fiction : Merci pour le Despised Icon, je ne vais pas m'aventurer là dedans alors !

Vendredi 25 Mai 2012 - 09:01:48
@Fiction et Charlie : j'vais p'tet aller l'écouter moi du coup, ça aura p'tet le mérite de sortir du groove Deathcoreux de base. Ou p'tet que ça sera trop brut de décoffrage sans intérêt. Faut voir.

Vendredi 25 Mai 2012 - 09:07:31
Perso je préfère garder l'image de Despised Icon que j'ai avec les derniers albums, et les réécouter !

Vendredi 25 Mai 2012 - 09:15:36
En fait, je n'aime pas du tout Despised Icon, c'est pour ça .

Vendredi 25 Mai 2012 - 09:20:25
Ah oui je comprends mieux maintenant, tu peux essayer, ça doit pas être comme le Despised Icon qu'on connait sur les derniers albums donc peut être que tu aimeras ! 

Vendredi 25 Mai 2012 - 09:37:37
Ouep, ou peut etre pas. Who knows ?