Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Mai 2012 - 23:36:24

citation :
Rotting dit : @Fiction : c est que tu n as pas encore assez écouté Insurection alors 0 .

Je te l'accorde . Je l'ai écouté deux fois , et franchement , ça m'a pas convaincu . Mais je vais perseverer , et peut etre en découvrir les richesses

Et sinon , t'en pense quoi du Chelsea Grin ?

Mercredi 23 Mai 2012 - 10:29:38

citation :
Azertome dit :
Born Of Osiris - The Discovery

Enfin reçu, c'est juste énorme ! Toutes les critiques élogieuses et absolument extraordinaire faites sur ce disque seraient donc vraies ? A croire que oui à la première écoute.

Encore

Mercredi 23 Mai 2012 - 15:20:09

Whitechapel - This Is Exile

Mercredi 23 Mai 2012 - 15:28:20

citation :
Azertome dit :
Born Of Osiris - The Discovery

T'a écouter le premier BoO ?

Mercredi 23 Mai 2012 - 15:30:02
Non, celui là c'est le premier que j'écoute, pourquoi ?

Mercredi 23 Mai 2012 - 15:32:11

citation :
Azertome dit : pourquoi ?

Parce que c'est leur meilleur

Mercredi 23 Mai 2012 - 15:35:12
Pourtant d'après ce que j'ai vu, tout le monde (enfin je fais une généralité de merde bien sur) dit que c'est le dernier le meilleur. Et en plus au départ je voulais le prendre ''The New Reign'', mais comme j'ai vu comment le dernier faisait un tabac j'ai pris celui là

Mercredi 23 Mai 2012 - 16:15:01
Non mais je suis d'accord avec toi , pour la majorité  , c'est leur dernier le meilleur ( sans doute pour son coté Djent , assez a la mode , enfin je pense ) . Moi , meme si je l'aime bien ce dernier , il ne vaudra jamais le premier .

Trop culte ( j'aurais pu mettre tout l'album ) .

Tu sais ce qu'il te reste a faire

Mercredi 23 Mai 2012 - 16:52:37
Hum, eh bien sans faire la groupie, on peut facilement recommander l'ensemble de la discographie de Born Of Osiris, un groupe qui ne déçoit pas, se renouvelant toujours dans le bon sens. Que demander de plus ? Franchement rien, juste de continuer ce qu'ils font !  

Mercredi 23 Mai 2012 - 17:31:22

citation :
Fiction dit :

citation :
Rotting dit : @Fiction : c est que tu n as pas encore assez écouté Insurection alors 0 .

Je te l'accorde . Je l'ai écouté deux fois , et franchement , ça m'a pas convaincu . Mais je vais perseverer , et peut etre en découvrir les richesses

Et sinon , t'en pense quoi du Chelsea Grin ?

Il présente une grosse évolution par rapport a Desolation Of Eden qui proposait un Deathcore banal mais efficace. Les compos sont recherchées notamment au niveau des ambiances, les lignes de guitares épiques et la voix totalement atypique. Par contre le prochain EP me fait assez peur...

Sinon, je ne suis pas daccord avec toi pour BoO. Le dernier est de bien meilleur qualité. Certe le coté Deathcore est mis plus en arrière au profit du coté djent mais là n'est pas la question. Ils ont sublimés les ambiances et les riffs de guitares sont bien plus travaillé. Certe Bow Down est un putain de classique mais des titres comme Recreate, Shapering The Masterpiece sont encore bien au dessus à mon sens. Par contre, le deuxieme opus est fort moyen à mon sens.