Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Juillet 2014 - 21:49:27

Within The Ruins - Phenomena (2014)

Album très correct par rapport au crainte que j'avais à l'écoute d'une sic sorti ou il y avait du chant clair. En réalité il n'y en a presque pas donc c'est pas plus mal
Le son a un peu changé, plus simple et plus accessible, mais la recette marche toujours autant.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 01:37:02

Ton ancien Avatar était plus beau !!

In Dying Arms - Boundaries

C'est ce que j'appelle une tuerie !

Pas mal de chant clair mais il est quand même très bien utilisé.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 20:34:07

citation :
Miura dit :

Ton ancien Avatar était plus beau !!

In Dying Arms - Boundaries

C'est ce que j'appelle une tuerie !

Pas mal de chant clair mais il est quand même très bien utilisé.

faut bien changer un jour

et ouais c'est un très bon album, mais du coup j'ai peur pour celui qui va venir dans pas longtemps, déja que Emmure et Betraying The Martyrs ce sont bien chiés alors bon ....

Vendredi 18 Juillet 2014 - 21:05:23

J'ai écouté le dernier Betraying (trois fois, pour me faire une idée), c'est vrai qu'après un Breathe in Life qui envoyait vraiment du lourd ce nouvel album fait pâle figure, mais tu exagères un peu en disant qu'il est vraiment mauvais, sans doute que la déception est un argument à prendre en compte mais au fond ce skeud est juste "bon" mais pas mauvais, un petit 12.5/20, pour ce qui est d'Emmure, j'ai jamais été fan pour être sincère.

Angelmaker - Decay (EP)

Franchement, c'est du tout bon.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 15:11:17

Deep in Hate - Chronicles of Oblivion

Alors autant j'avais pas trop accroché à l'album précédent mais alors celui la j'adore. Vraiment groovy, des gros break, du blast, pas de chant clair. J'aime particulièrement Altars of Lies avec son intro destructrice. Le batteur est vraiment bon. A écouter !

Sinon merci Muria d'avoir poster Martyr Defiled, je connaissais pas et c'est pas mal du tout. Du coup en jetant un oeil sur Youtube ca m'a fait découvrir par la même occasion Boris the Blade (Signal The Firing Squad bis) et Lorna Shore qui sont deux groupes de Deathcore bien brutaux.

Si vous avez d'autres groupes de Deathcore sans chant clair, bien bourrin et avec du blast je suis preneur.

Lundi 21 Juillet 2014 - 16:34:27

Whitechapel "Our Endless War"

Plus je l'écoute , plus je l'aime

Mardi 22 Juillet 2014 - 09:00:25

citation :
Juli1hard dit :
Si vous avez d'autres groupes de Deathcore sans chant clair, bien bourrin et avec du blast je suis preneur.

Alors je peux te conseiller dans un premier temps :

Acrania - The Beginning Of The End

Afflicted Creation - Collapse (du Deathcore Norvégien, ça vaut le détour !)

Black Tongue - Falsifier ( Le titre "A Pale Procession envoie du lourd !)

Carnifex - Die Witheout Hope

Decades Of Despair - Throes Of The Wretched

Fallujah - Leper Colony

I Shall Devour - Manipunation

Infant Annihilator - The Palpable Leprosy Of Pollution

Ingested - Revered By No One Feared By All
(Une pure tuerie)

Job For A Cowboy - Doom

Oceano - Dephts

The Red Shore - Unconsecrated

Rose Funeral - Gates Of Punishment
(meilleur album de Deathcore à mes yeux, que des hits)

Waking The Cadaver - Beyond Cops Beyond GOD
(Album pas facile d'accession)

Shivers - Shivers

Voilà, je pense que tu as de quoi t'occuper ! 

Mardi 22 Juillet 2014 - 19:08:43

Bon alors:

- Carnifex, I Shall Devour, Oceano, Job For A Cowboy, Decades Of Despair et Rose Funeral je connais déja

- Acrania et Ingested j'avais un peu écouté sur youtube mais pour le coup je trouvais ca un peu trop bourrin, trop dense

- Infant Annihilator je l'écoute pas souvent parce que la batterie me fait mal à la tête

- Fallujah j'adore mais j'ai jamais pris le temps d'écouter Leper Colony (d'ailleurs il y a leur nouvel album qui sort aujourd'hui)

- The Red Shord ca fait longtemps que j'en entends parler mais jamais test

- Afflicted Creation et Shivers par contre je connais pas du tout donc je vais écouter ca direct !

Merci en tout cas ^^

Bon sinon:
Depths of Hatred - Aversionist

Death Technique selon SOM mais je pense qu'il a largement ca place ici. En tout cas j'adore. Le chanteur envoie du bois et ses high Scream ne sont pas désagréable.

Jeudi 24 Juillet 2014 - 23:46:19

Suicide Silence - You Can't Stop Me

Je ne reconnaîs absolument pas le Suicide Silence qui m'avait fait vibrer il y a trois ans de cela, et c'est bien Triste, car je m'attendait à ce que les gars redoublent d'efforts après avoir fait le choix de continuer avec un autre chanteur.
Reste plus qu'à espérer que l'avenir soit plus radieux, et que le prochain disque (si il y en a un) soit plus accrocheur et original que ce You Can't Stop Me, trop fade et clairement pas convainquant.

Samedi 26 Juillet 2014 - 09:14:49

Je l'ai écouté 2-3 fois le dernier Suicide Silence et je l'ai pas trouvé spécialement mauvais , plutôt bon mais pas exceptionnel.
ça reste un disque de transition où il y a peu de prises de risque , assez varié dans le sens où on retrouve des morceaux dans la continuité du précédent album et d'autres plus bourrins qui rappellent leurs débuts.
C'est dommage cependant que certains titres soient aussi peu inspirés.
Après je trouve que le nouveau chanteur assure bien.
Mais en tout cas aux 1ères écoutes , j'ai eu moins de mal à accrocher que pour "Black Crown" .
Après mon avis n'est pas définitif , j'attends de recevoir le CD (depuis le temps ) pour l'éplucher davantage