Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Juin 2014 - 16:12:35

Dying Fetus (tout comme Misery Index évidemment) rassemble le Death le Grind et le Hardcore, par conséquent ils ont leurs places aussi bien dans le forum Death que Deathcore à mes yeux, ils font d'ailleurs partis des rares groupes à pouvoir rassembler sous la même bannière amateurs de Death et -Core.

J'hésite souvent à placer des Fallujah, The Faceless, The Red Shore, Bound By Exile, Acrania... dans la partie Deathcore, pourtant ils peuvent eux aussi être placer dans plusieurs sous-forum (dont l’expérimental de la partie Deathcore pour le dernier Fallujah).

Il y a aussi certains groupes de Brutal Slam Death (scène que je recommande à tous les amateurs de Deathcore et de Brutal Death, c'est en quelque sorte un savant mélange des deux genres) comme Waking The Cadaver, Ingested ou Disfiguring The Godness qui encore une fois devraient pouvoir être aussi plaçable dans la section Deathcore.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, si j'ai tort ou raison, pourquoi... ça m’intéresse, histoire que je sache si j'ai le droit ou non de placer les groupes cités ci-dessus dans cette section !!

Sinon, actuellement :

My Autumn - Oblivion Era

Martyr Defiled - Collusion

Deux très bons albums.

Mercredi 04 Juin 2014 - 23:22:59

il ya quelques années des gens postaient encore du Dying Fetus, ici mais ils étaient déja partagé ...
Pareil pour The Red Shore mais comme c'est un groupe qui a splitté, j'en vois plus beaucoups de poste de leurs albums.

Concernant fallugah il est apparu assez souvent ici donc personellement je pense qu'il a sa place, en revanche The Faceless on m'avait Dis que c'était du death technique.

De toute facon si une personne se trompe dans le placement d'un album d'un topic yaura toujours quelqu'un pour redire.

Sinon en ce moment :

Whitechapel - Our Endless War

il se bonifie au fur des écoutes.

Chelsea Grin - Ashes to Ashes

première écoute, sa s'annonce plutôt bien, la voix clair est parti c'est déjà un bon point pour certains qui n'aimais pas le dernier EP.

Jeudi 05 Juin 2014 - 21:20:00

C'est dommage, le Deathcore a l'air moins apprécié que son frère Metalcore.

D'ailleurs, j'ai oublié Benighted dans mon précédent post.

Si tu écoutes Akeldama (le premier The Faceless) tu te rends vite compte qu'à la base le Deathcore était bien plus prononcé avant de virer sur un Death Technique, ce changement d'orientation me fait regretter celle de Job For A Cowboy, qui contrairement aux Californien ont plutôt échoués en passant d'un Deathcore de très bonne qualité (Doom et Genesis) à du Death Metal pure et simple pas mauvais mais juste bon, après, ce n'est que mon avis.

Tu l'as trouvé comment le Chelsea Grin ?

Pas encore écouté mais ça ne serait tardé, par contre, j'ai bien apprécié le dernier EP, ce qui choque c'est surtout que c'est signé Chelsea Grin qui nous avait pas habitué à ça, d'ailleurs, "Evolve" n'est plus sur Spirit.

En ce moment :

Deep In Hate - Chronicles Of Oblivion

Dance Club Massacre - Circle Of Death

Deux très bons CD.

Jeudi 19 Juin 2014 - 12:27:26

Those who fear - Death Sentence

Un bon album dans l'ensemble, rien d'original mais les riffs sont accrocheurs, en plus il y a Fit For A King et surtout Molotov Solution qui sont sur deux morceaux ;)

Vendredi 20 Juin 2014 - 22:41:37

citation :
Miura dit :

Tu l'as trouvé comment le Chelsea Grin ?

Pas encore écouté mais ça ne serait tardé, par contre, j'ai bien apprécié le dernier EP, ce qui choque c'est surtout que c'est signé Chelsea Grin qui nous avait pas habitué à ça, d'ailleurs, "Evolve" n'est plus sur Spirit.

C'est très bizarre que evolve ne soit plus sur le site
Sinon pour le nouvel album, je l'ai écouter aujourd'hui encore, il est convaincant dans l'ensemble, mais quelques titres se ressemblent a cause de la Prod qui est trop propre pour pouvoir réellement se démarquer.

Lundi 23 Juin 2014 - 22:32:28

Born Of Osiris - The Discovery (2011)

Ca faisait longtemps que je l'avais pas réécouter celui là et putain il fait toujours mal au ionf !!

Vendredi 04 Juillet 2014 - 11:52:29

Upon A Burning Body - Red White Green

Samedi 05 Juillet 2014 - 01:17:35

Those Who Fear "Death Sentence"

Pas trop mal comme album , de bons riffs et de bonnes ambiances , mais bon rien de bien original , une légère sensation d'entendre la même chose à la longue et justement un poil trop long

Samedi 05 Juillet 2014 - 11:38:13

Betraying The Martyrs - Phantom

Première écoute .....

....... OOOUUHH qu'il est mauvais

lien pour ceux qui veulent l'écouter : http://vk.com/progressiveguys

Mardi 08 Juillet 2014 - 18:53:20

Pas encore écouté mais j'avais bien aimé l'extrait : Where The World Ends.