Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Mai 2014 - 16:52:03

Bug.

Dimanche 04 Mai 2014 - 17:07:54

mince j'ai failli proposer Salt The Wound (qui est pourtant bien violent)
en fait c'est plus du Deathcore assez proche du Death Mélo que tu recherches ?

bon je sais pas si tu vas aimer , je propose quand même

Blind Witness "Nightmare On Providence Street"
Neaera "Ours Is The Storm"
Through The Eyes Of The Dead "Malice"

@ Miura , à la limite pour All Shall Perish , "Awaken The Dreamer" est plus mélodique

Sinon si t'as aimé Viatrophy , t'as aussi Eradication "Dreams Of Reality". Il y a quelques passages Core mais c'est quand même plus Thrash/Death , comme Sylosis par exemple (un p..... de groupe , que du bon).
Enfin en Death Mélo moderne , t'as Black Dahlia Murder (bon je pense que tu connais) et aussi Allegaeon qui est bien sympa

Dimanche 04 Mai 2014 - 18:42:35

Ouah Winds Of Plague ont un sacré son !! J'aime bien aussi The Faceless. Mais pour All Shall Perish je trouve le chant trop présent et trop guttural et j'aime pas trop l'utilisation du piano qui est faite dans Make Them Suffer.

Kiriyama, je préfère le Core au Death Mélo. Je pense que c'est surtout parce que je préfère les sons hachés du Core et me lasse vite des accords en continu dans le Death Mélo que j'ai pu écouter.
J'écouterai aussi toutes tes propositions !

Merci beaucoup, maintenant ça fait une bonne liste de groupes !

Dimanche 04 Mai 2014 - 21:42:31

citation :
kiriyama dit :

Blind Witness "Nightmare On Providence Street"

Si tu n'accroche pas à ce groupe, je sais vraiment pas se qu'il te faut car c'est l'un des meilleurs album de Core (LE meilleur album de Core pour moi )

sinon :

Veil Of Maya - all things set aside

le son n'est pas de très bonne qualité mais je trouve que çà lui donne un charme, et les breaks sont puissant !

Lundi 05 Mai 2014 - 20:52:49

J'ai vraiment adoré Blind Witness et Sylosis (l'album Conclusion of an Age) ! Le premier ressemble à Conducting, il faut que j'en écoute plus mais le peu que j'ai entendu était génial. Et Sylosis, le son des guitares et les thèmes sont splendides.

Je ne connaissais The Black Dahlia Murder que de nom, j'ai écouté et ai trouvé ça pas trop mal. Sinon j'ai moyennement aimé Naera. Et bof bof pour Through The Eyes Of The Dead.

J'ai bien accroché à Allagaeon aussi même si j'en n'ai pas écouté beaucoup (le morceau Secrets of the Sequence en particulier)

Agréable Veil Of Maya. Ca va la qualité de l'album ne me dérange pas, si ce n'est le son de la double pédale par moments. Les breaks sont charmants en effet ^^

Le deuxième album de Conducting From The Grave que je préfère, celui qui porte le même nom que le groupe, belle pochette

Mardi 06 Mai 2014 - 18:38:46

All Shall Perish - Hate.Malice.Revenge (2003)

Je découvre : c'est Brutal, c'est technique, c'est plutôt bien composé, c'est pas mal en fait.

Jeudi 08 Mai 2014 - 13:51:00

Lost Dreams - Blinded by Rage

Du Deathcore mélodique, à écouter pour changer de "style", le "Demons call my name" est juste un putain de hit !

Vendredi 16 Mai 2014 - 18:34:59

Hester Prynne - The Goswell Divorce

Très très bon skeud, rien a dire je le met au même rang facile que le Blind Witness de 2010 et le As Blood Runs Black de 2005.
Par contre très déçu de Black Heart Market, j'sais pas si il y a eu du changement dans la line up mais il est vraiment pas au point

Mardi 20 Mai 2014 - 12:40:23

Trois must have pour démarrer la journée !

Rose Funeral - Gates Of Punishment

Fit For An Autopsy - The Process Of Human Extermination

Dying Fetus - Reign Supreme

Samedi 24 Mai 2014 - 22:28:11

c'est du Deathcore Dying Fetus ?

Sinon,

Suicide Silence - No Time To Bleed