citation :Tyrcrash dit : Ah Emmure... non rien.
Sinon:
Carnifex -Die Without Hope-
Je le trouve vraiment bon, beaucoup d'influences digérés, une maitrise technique réelle, bien rapide (blast à profusion), limite plus Metal que -core en fait (ya vraiment peu de breakdown d'ailleurs, ce qui n'est pas pour me déplaire).
Lorelei -Lore of Lies-
De l'excellent Deathcore Sympho, et pour une fois (première fois dans le Deathcore me concernant), le chant clair n'est pas de trop. Bon ça part un peu dans tout les sens, mais le rendu est plus qu'intéressant. |
Je suis totalement d'accord avec toi, j'adore le nouveau Carnifex. Ca fait du bien un groupe de
Deathcore qui garde de la vitesse dans son jeu, notamment avec des blast dans tous les sens. Le blast, c'est vraiment ce qui manque de manière générale dans le
Deathcore aujourd'hui. Faut pas oublier qu'un breakdown ca signifie un changement de rythme et je trouve qu'un break est d'autant plus appréciable qu'il est précédé ou suivit d'un bon blast.
Si tu as aimé
Lorelei peut être que tu aimeras aussi l'album de Ovid's Withering. Du
Deathcore teinté un peu black. Ca change de la mouvance
Deathcore actuelle qui s'épuise et c'est efficace. L'utilisation du synthé n'est pas excessive et joue très bien son rôle. Ca va du breakdown bien dosé a des passages black qui font penser a du Carach Angren.
Sinon pour moi:
Fit For An Autposy - Hellbound
J'ai découvert ce groupe il y a peu et je suis vraiment fan. Même remarques que pour
Carnifex, ca blast, ca riff, ca break, de quoi se casser les cervicales. Si vous avez des groupes similaires je suis preneur !
citation :
Bound By Exile - Defilement
Du Brutal Deathcore très bien maitrisé, EP de 15 minutes qui fait vraiment plaisir.
Et :
I Shall Devour - Manipunation
C'est Brutal et mélodieux en même temps, vivement le premier album.
|
Je vais aller écouter ca de suite. Ca m'a l'air du tout bon.