Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Octobre 2013 - 23:49:32
Ouais le BFW il est chiant à la longue, faut le dire ...

The Browning - Hypernova

Je me le suis refait. Il est bien bon, même si je reproche, comme pour le premier album, un chant monotone, qui change vraiment jamais. C'est un peu con dans la mesure où artistiquement les gars ont une inspiration de dingues... M'enfin, ça reste un bon opus !

Jeudi 24 Octobre 2013 - 16:26:41
 Winds Of Plague - Resistance  Décidément j'arrive toujours pas a accroché a se groupe, non pas que la musique est mauvaise, au contraire sa tabasse comme il le faut, les breaks sont bien placés, non. Ca doit venir du synthé je pense, les ambiances sont bonnes mais  je ressent aucunes émotions, et ca en devient lassant.Un  "bon" album de Deathcore cela dit ;)  

Jeudi 24 Octobre 2013 - 19:37:02
Molotov Solution - Insurrection

Agressif à souhait..

Samedi 26 Octobre 2013 - 10:58:40

Burning Skies " Greed Filth Abuse Corruption"

Une grosse baffe , parfait se réveiller

Mercredi 06 Novembre 2013 - 17:35:10

Mercredi 06 Novembre 2013 - 22:52:22
Aegaeon - Exponential Transcendance. Dechire tout cet album.

Jeudi 07 Novembre 2013 - 21:27:13

The Browning - Hypernova

J'adore le métal qui sonne très électro. J'estime que c'est l'un des mélanges les plus difficiles à faire. Et cet album est la claque de ma vie en matière d'électro. Sur le précédent album, le gros reproche qui me venait à l'esprit était le côté sans vie de la mélodie de la voix. J'ai l'impression qu'un gros travail a été fait à ce niveau. Et le rendu est splendide, juste énorme, au sens propre du terme.

Jeudi 07 Novembre 2013 - 23:45:14
faut que je prenne le temps de l'écouter ce nouveau The Browning, depuis le temps que tous le monde en parle ici

Vendredi 08 Novembre 2013 - 10:45:47
Il est terrible.

Et pour rester dans du lourd, que dis-je du très très lourd !

Bordel de putain de merde, ça c'est de l'album !

Dimanche 10 Novembre 2013 - 12:09:23

Impending Doom - Death Will Reign

Première écoute