Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Novembre 2013 - 22:45:07

citation :
puma333 dit :
Impending Doom - Death Will Reign

Première écoute

Pareillement, il y a un groove assez ultime mais pour le reste ça me transcende pas plus que ça. C'est solide, carré, ça bouge bien mais ça va pas plus loin pour ma part.

Mercredi 13 Novembre 2013 - 14:04:10
tes bien gentil paillou avec lui, moi je trouve que c'est l'album le plus merdique du groupe,et pourtant ils en ont pas fait beaucoups des bon albums, mais celui la a part peut etre pour le groove il n'y a rien a sauver.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 09:22:35
Pas encore écouté ça me fait un peu peur vos remarques... Pourtant la pochette mettait en appétit, mais bon mon préféré (et je pense que c'est le cas de beaucoup) reste "There Will be Violence" (suivie de près par "The Serpent Servant").

Après Impending Doom n'a jamais été un grand groupe, juste un groupe qui bourre sans se poser trop de question.

Edit: j'en suis au troisième titre et c'est d'une mollesse affligeante.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 12:27:54

Ecouté également y'a 10 jours et bon il m'a pas marqué tant que ça.
Pourtant j'aime bien ce groupe (sans être un grand fan) et comme Tyrcrash , mon préféré reste There Will Be Violence. Même Baptized In Filth je l'ai trouvé pas trop mal.
Mais le dernier je l'ai effectivement trouvé vraiment moyen.  Pourtant ça part plutôt bien , y'a de bonnes ambiances , c'est lourd et sombre. Mais bon j'ai trouvé la 2ème partie vraiment chiante . Et dans l'ensemble , j'ai eu l'impression d'écouter la même chose à chaque morceau.
Pas vraiment de prise de risque , juste un album banal d'Impending Doom qui plaira aux fans.
A réécouter pour me faire un avis définitif

Mercredi 20 Novembre 2013 - 19:12:48

Within The Ruins - Elit

excellent album, mais pas facile de l'écouter en entier.

Lundi 25 Novembre 2013 - 12:50:32

Blind Witness - Nightmare on Providence street

Lundi 25 Novembre 2013 - 13:32:56
Vildhjarta- Måsstaden

Je l'écoute beaucoup en ce moment et je dois dire que cet album est énorme. Plein de polyrythmes, un gros travail sur les ambiances et deux chanteurs alternés très efficaces. J'aime particulièrement les gros break ou l'une des deux guitares jouent des harmoniques bien stridentes, ca fait son effet. Les petits frères de Meshuggah et les papas du "djent".

Quelqu'un a écouté leur dernier EP ? J'aimerais bien voir ce qu'il donne.

Mardi 26 Novembre 2013 - 07:25:59
J'ai jamais écouté un CD du groupe, mais tu me tentes bien.

This is Sparta ! - Sinners

Bon... Je vous ordonne de l'écouter !

Primo, par ce que le groupe est Français.

Secundo, par ce que L'EP en vaut le coup.

Tertio, par ce qu'il dure -malheureusement- seulement 20 petites minutes.

Le lien pour faire du bien à vos oreilles : http://total-deathcore.com/this-is-sparta-sinners-ep-review/

Mardi 26 Novembre 2013 - 15:19:34

citation :
Miura dit :

Pour une fois qu'écouter les ordres est un pure plaisir
Je te remercie vraiment pour cette découverte. Ces gars sont au niveau de certains groupes très connus, c'est impressionnant. Il n'y a aucun faux pas, beaucoup de puissance, agrémenté de très belles mélodies. Et le Scream est nerveux à souhait.

Mardi 26 Novembre 2013 - 23:02:03

citation :
Haff dit :

citation :
Miura dit :

Pour une fois qu'écouter les ordres est un pure plaisir
Je te remercie vraiment pour cette découverte. Ces gars sont au niveau de certains groupes très connus, c'est impressionnant. Il n'y a aucun faux pas, beaucoup de puissance, agrémenté de très belles mélodies. Et le Scream est nerveux à souhait.

Je me permets de confirmer, ça envoie du très lourd !