Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Août 2013 - 21:58:06
Aucun problème, ça doit être pour ça que l'album apparait coller à Ton texte (ce qui est dramatique )

Dimanche 01 Septembre 2013 - 10:54:02
Putain entre les Whitechapel et les Chelsea Grin j'ai de grosses lacunes...

Pour le moment:

Born Of Osiris - Tomorrow We Die Alive

En train de l'écouter donc un avis brut pour le moment.
Pas mal du tout. Une bonne dose de mélodie ajoutée, c'est pas pour le déplaire: quelques voix claires en sobriété, des orchestrations aussi plus mélodiques...
De manière plus globale le synthé est assez bien utilisé.
Pour ce qui me dérange, les grattes sont vachement en retrait, ça manque sur certain(e)s passages/transitions. De même, au niveau des compos, on est quand même un niveau en dessous du précédent.

Voilà pour le moment

Dimanche 01 Septembre 2013 - 18:54:11
Commence par Whitechapel

Pour le Born Of Osiris, j'avais écouté le titre qu'ils ont mis sur YT, ça envoyait, c'était sympa. Mais dire cela d'un BoO, c'est quand même le signe d'une régression certaine.

Impending Doom -The Serpent Servant-

Basique, violent et sombre. J'adhère.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 09:59:09

citation :
Paillou dit : Pour le moment:

Born Of Osiris - Tomorrow We Die Alive

Again.
Finalement je reste sur un avis positif. Alors certes au niveau des compositions on est en dessous du précédent mais si on passe l'aspect comparatif, cet album est clairement un des meilleurs du genre de cette année (pour le moment).

As They Burn - Aeon's War

Je vous avoue que la classification Deathcore est discutable... Sinon un bon petit album, pas original mais puissant.

As They Burn - Will Love Life

Globalement on se repose sur les mêmes ressorts que l'album précédent mais j'ai une petite préférence pour celui-ci, un peu plus diversifié que Aeon's War.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 12:50:21
Très illuminatiste les pochettes de As They Burn ...

Mardi 10 Septembre 2013 - 10:48:13

Fit For An Autopsy - Hellbound

Première écoute, ça envoie du lourd, influences death (et parfois black) bien présentes, ambiance suffocante, exécution carrée... Á voir ce que ça donne par la suite !

Dimanche 22 Septembre 2013 - 15:59:29

Whitechapel - Whitechapel

tuerie !

Dimanche 22 Septembre 2013 - 17:51:58
Au début, je le trouvais assez sympa.

Mais au final, pour moi, il est largement en deça des précédents.

@Paillou: pour As They Burn, vu que selon toi, il font pas à proprement parler du Deathcore, il font quoi alors?

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:50:40

Legion "Woke"

ça ressemble un peu à Acacia Strain (mais juste un peu )

Dimanche 29 Septembre 2013 - 20:37:53

Oceano - Incisions

Décidément, j'arrive toujours pas a aimer se groupe