Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Août 2013 - 17:08:55

Attila "About That Life"

Je l'avais écouté qu'une fois à sa sortie , un Rap Deathcore pas désagréable , avec d'excellents titres , comme d'autres vite oubliables. A réécouter

Lundi 19 Août 2013 - 18:10:42
HOOOUU PREMIERE ECOUTE ENFIIINN !!!!

Born Of Osiris - Tomorrow We Die Alive

Avis : bon et bien je pense que je ne serai le Seul a trouver cet album moins bon que le précédent, en même temps je le sentais un peu venir. mais il reste tous de même un bon album bien technique avec un synthé "beaucoup" plus présent.

Samedi 24 Août 2013 - 15:36:12

We Butter The Bread With Butter - Goldkinder

Après un certain nombre d'écoutes (une petite dizaine), et un peu de recul pris, essayant de rebuter tant bien que mal la groupie qui sommeille en moi, j'ai trouvé l'album vraiment très bon. Evidemment, on reste dans du WBTBWB pur jus (comprenez un WTF permanent mais tellement maîtrisé). C'est moins le bordel que sur les deux premiers albums et je pense que c'est pas plus mal. Des mélodies toujours aussi bien trouvées et mises en avant, un nouveau vocaliste qui a du potentiel. Un mélange assumé d'indus, de Core (et une multitude de petites idées prises par ci par là). Un album en somme beaucoup plus mature, plus "écoutable", et très expressif. Pour moi, leur meilleur !

J'ai fait l'erreur d'écouter leur précédent opus pour me remettre dans leur production souvent très originale. Ce qui fait que je rejoins puma333 : il demeure très bon, très inspiré, très vivant. Beaucoup de technique sans que cela soit indigeste, une force impressionnante. Mais cet album est en-deçà du précédent. J'ai aussi bien aimé le côté "synthé en puissance" !

Dimanche 25 Août 2013 - 18:27:09

Pas déçu loin de la, en lui même l'album est très bon, beaucoup plus de synthé, des compos vraiment sympa.
Les points négatifs que je peux lui trouver sont des moments avec une certaines sensation de déjà-vu vis à vis d'autres sons de l'album, sur les parties rythmiques notamment, trop de chugs basique en gros, dommage.

Mais bon, comparé à the discovery c'est clair que cela n'a rien à voir, en espérant que le groupe aient joué la facilité que pour cet album, bon mais peut vraiment mieux faire.

Lundi 26 Août 2013 - 20:17:09
Thy Art Is Murder - Hate

Je m'en lasse toujours pas, ce skeud envoie du lourd, a la fois plutôt sombre (niveau riffing) et sans concession. Même si je suis bien moins branché 'Core qu'auparavant je l'écoute toujours avec plaisir, le côté Death bien prononcé ne doit pas y être étranger  (d'ailleurs c'est le dernier album 'Core a m'avoir plus, rien de ce que j'ai écouté cette année ne m'a intéressé...).

Mercredi 28 Août 2013 - 15:39:10
Il est très bon ce TAIM. Légérement moins bourrin et direct que le précédent, tout en gagnant en ambiance et en variété (et puis ça continue tout de même à être largement plus aggressif que la concurrence). Les soli sont excellent aussi.

Rose Funeral -Gates of Punishment-

Excellent par instant, ils auraient pu se poser en outsider de Thy Art Is Murder d'ailleurs. Malheureusement l'album est un peu déséquilibré par des breakdowns un tantinet longuets et des orchestrations parfois inutile.

Mercredi 28 Août 2013 - 18:48:44

citation :
Asdrubael dit : Thy Art Is Murder - Hate

Je m'en lasse toujours pas, ce skeud envoie du lourd, a la fois plutôt sombre (niveau riffing) et sans concession. Même si je suis bien moins branché 'Core qu'auparavant je l'écoute toujours avec plaisir, le côté Death bien prononcé ne doit pas y être étranger  (d'ailleurs c'est le dernier album 'Core a m'avoir plus, rien de ce que j'ai écouté cette année ne m'a intéressé...).

Je l'ai réécouté également, franchement une grosse tuerie, je l'avais un peu sous-estimé au moment de sa sortie mais ça déboîte! Et comme tu Dis ce côté sombre est super impressionnant!

Molotov Solution - Insurrection

Excellent aussi, Brutal et ultra groovy! D'excellentes paroles également, qui vont bien avec la musique! Quasiment aucun titre à jeter.

Samedi 31 Août 2013 - 16:51:58
Le même, bien technique en plus

Molotov Solution -Insurrection-

Samedi 31 Août 2013 - 17:51:51
Salut, je me suis permis d'éditer Ton post. Je tient à ce que l'on mette le groupe et le nom de l'album, quand bien même ce serais totalement lisible sur la pochette postée. Penses-y la prochaine fois

Sinon, il est effectivement très bon ce Molotov.

Samedi 31 Août 2013 - 20:56:00
Excuse moi, j'ai encore un peu de mal a écrire sur une tablette.Sinon, un bon vieux classique Deathcore en cet début de soirée :Chelsea grin - désolation of Eden