Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Août 2013 - 10:45:00
Fallujah j'en ai beaucoup entendu parler mais jamais vraiment écouté avec attention. Ça ressemble à quel groupe?

Mercredi 07 Août 2013 - 20:00:55
Justement, à mes yeux le gros point fort -et loin d'être le seul- de Fallujah est son originalité.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a du Deathcore (et pas que) dans ce groupe, néanmoins, L'EP Nomadic est plus "reposant" que son aîné The Harvest Wombs, pas de quoi danser un slow, non non, mais les passages "atmosphériques" ne gâchent en rien le plaisir du CD.

Si je devrais définir le style du groupe, je dirais Deathcore/Death Technique/Death Prog.

Je conseil vivement ce groupe.

Pour ce qui est de l'instant présent, j'écoute :

Bring Me The Horizon - COUNT YOUR BLESSINGS

J'ai bien aimé cet album, beaucoup moins ceux qui ont suivi.

Mercredi 07 Août 2013 - 20:03:49
On peut quand même faire le rapprochement entre Fallujah et Born Of Osiris, pour l'artwork mais aussi pour la musique, ça part un peu dans le même sens.

Mercredi 07 Août 2013 - 20:08:56
Okay, je note ça, merci à vous deux !

Vendredi 09 Août 2013 - 18:26:15
Au plaisir.

Make Them Suffer - Neverbloom

Si quelqu'un connait des groupes à la Make Them Suffer, Enfold Darkness... Du Deathcore avec une petite teinte de black si je puis-dire.

Je suis preneur !

Samedi 10 Août 2013 - 11:25:52

We Butter The Bread With Butter - Goldkinder

Je suis tellement impatient d'aller l'acheter ... (lundi normalement). Des quelques graines déposées sur Youtube, ça a l'air juste énorme, notamment le dernier clip en date :

Samedi 10 Août 2013 - 15:38:59

Samedi 10 Août 2013 - 16:33:40
Lui aussi je ne l'ai pas encore écouté, tu l'as trouvé comment ?

Rose Funeral - Gates of Punishment

Une bombe atomique, pas un Seul faux pas sur cet album, vivement le prochain !

Samedi 17 Août 2013 - 08:47:15

Emmure - slave to the game

puissant !

We Butter The Bread With Butter - Goldkinder

Première écoute, c'est très bizarre comme mélange, on dirait du Rammstein avec une voix Deathcore ...

Dimanche 18 Août 2013 - 15:09:12
Deep In Hate - Origins Of Inequality

Ça faisait un bon moment qu'il avait pas tourné. Clairement pas un grand skeud mais ça reste du tout bon, bien puissant et technique malgré quelques passages un peu plus quelconques.