Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Juin 2013 - 10:15:27

The Browning - Burn This World

Un bon album de deathcore/electro/dubstep. On garde une parcelle d'émotion, qu'il manque souvent aux groupes de djent, notamment grâce à certains agencements symphoniques.
Pour le reste, l'album est compacte et costaud et j'avais pas pu expérimenter une si bonne utilisation de l'electro depuis Crossfaith.

Jeudi 13 Juin 2013 - 10:36:05

Oceano - Contagion

En fait c'est pas si mauvais que ça, j'ai été mauvaise langue à leur égard...

Vendredi 14 Juin 2013 - 21:48:24

Born Of Osiris - The Discovery

Quelle perle cet album. Il ruisselle de moment extra.

Vendredi 14 Juin 2013 - 22:16:31
C'est clair !
Il a encore tourné il y a peu chez moi, à part quelques passages un peu plan-plan (qui sont souvent vite rattrapés), il n'a vraiment pas beaucoup de défauts ce skeud. Même les passages electro très calmes sont franchement bien sentis, jusqu'au finish somptueux XIV/Behold (le Seul plan qu'on peut vraiment qualifier de prog sur l'album), une réussite totale.
Pour moi c'est un groupe qui se détache nettement de la concurrence, très curieux de voir ce que ça donnera par la suite, après le départ de Richardson (ils ont très bien digéré celui d'Abasi, me fais pas trop de soucis). Je me demande si ils vont virer plus prog à la The Contorsionist... on verra.

Mardi 25 Juin 2013 - 11:00:57

Attila - About that life

première écoute

Lundi 08 Juillet 2013 - 19:40:26

Hester Prynne - Black Heart Market

vraiment déçu de ce nouvel album, il est très différent du précédent qui était une grosse tuerie d’ailleurs, alors que dans celui ci il y a une espèce d'ambiance très 'particulière' pas vraiment réussi, y a qu'a écouter la première piste. sinon niveau breaks c'est pas trop recherché, rien d'original, il y a de la voix clair par moment, bref que du mauvais.

Samedi 13 Juillet 2013 - 16:01:10

Science Of Sleep - Exhaust

Du Deathcore qui arrache, sans compromis, ça détruit tout, dans la veine de Oceano et Thy Art Is Murder mais en un peu plus sommaire.
J'aime vraiment beaucoup.

Thy Art Is Murder - Hate

Du lourd également, j'adore ces petites phases d'accélération de leur jeu et cette capacité à virer de quelque chose de plutôt death à quelque chose de plus deathcore.

Dimanche 14 Juillet 2013 - 18:28:54
All Shall Perish - The Price of Existence

Samedi 27 Juillet 2013 - 20:21:52

King Conquer - 1776

Bien puissant ce nouvel album, rien de bien orginal c'est exactement la même sauce que sur l'album précédent mais en début de soirée sa arrache bien la geule

Mardi 06 Août 2013 - 18:17:27
Je ne sais pas si il a sa place ici, je tente.