Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Mars 2013 - 14:40:45

Born Of Osiris - Discographie

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas écouté dont je me relance.
Premier album, j'aime pas trop, prod' pas terrible et trop linéaire pour moi, vraiment.
Second album, A Higher Place, est déjà bien mieux, Pus aéré, plus mélodique et plus varié.
Mais c'est surtout The Discovery qui m'a mis une claque pas possible. Un super album, d'une justesse incroyable et avec des ambiances hallucinantes.

Mercredi 27 Mars 2013 - 20:21:19

citation :
Tu sais ce qu'il te reste a faire ^^

Born Of Osiris - A Higher Place

Putain, ses ambiances, ses petits leads, ses riffs harmonisé, puis le son Boo, énorme, peut-être mon préféré devant The Discovery, pas encore sur.
La première fois j'étais pas ultra emballé, mais en prenant les sons par ci par la, enfin de compte, l'album complet passe juste super bien maintenant, je retiens particulièrement thrive, put to rest, starve, et l'éxcellent now arise.
Aussi a descent avec son petit riff ultra plaisant à cover.

Commande se soir cette petite bombe.

Ps: Bordel pourquoi ils ont pas plus joué de sons de cet album en live, sa doit être térrible, faudra surement attendre une grosse tête d'affiche

Mardi 16 Avril 2013 - 23:03:53
Thy Art Is Murder - Hate

ENFIN je peut l'écouter en dur.

Mercredi 17 Avril 2013 - 10:49:55

The Contortionist - Intrinsic

Un moment qu'il était pas passé, vraiment terrible!

Mercredi 17 Avril 2013 - 14:10:02
il est aussi bon que le précédent album ?

Dimanche 28 Avril 2013 - 11:22:24
Vraiment différent du précédent mais je dirais que oui, il reste toujours une grosse fraction de Deathcore, mais beaucoup plus prog qu'exoplanet, à peu près à l'image d'holovoment.
Faut aimer, en tout cas les ambiances sont vraiment travaillé, le songwritting aussi.

Mercredi 01 Mai 2013 - 22:00:44

After The Burial - This Life is All We Have

Terrible ce petit dernier, reprise de 3 morceaux de forging a future self, sans doute les meilleurs, les plus explosifs ( quoi que j'aurais aimé un petit forfeit ), avec le nouveaux chanteur et une Prod excellente.
En espérant qu'ils s'en inspirent pour leur prochain album, sa tape vraiment pas mal, ils m'ont fait ( vraiment ) aimer forging a future self au passage.

Samedi 04 Mai 2013 - 18:48:53
Within The Ruins - Elite

1ère écoute (j'en suis environ aux deux tiers). Vraiment pas déçu pour l'instant, c'est du très bon Within The Ruins .

Dimanche 05 Mai 2013 - 17:37:41

Here Comes The Kraken - Hate Greed and Death

A la frontière du Deathcore, des éléments néo assez bien incorporés je trouve. Bon par contre plus grand chose à voir avec ce qu'ils faisaient à la base.

Samedi 25 Mai 2013 - 16:13:12

Thy Art Is Murder - Infinite Death [EP]

Extra puissant, il est même meilleur que les 2 albums suivant