Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Novembre 2012 - 18:28:45
Parceque tu entend le même genre de breaks toi?

Jeudi 01 Novembre 2012 - 18:37:24
Pas forcement le meme type de breaks que dans le Brutal Death , mais certainement pas de Breaks Deathcore .

Sinon :

Impending Doom - Baptized In Filth ( 2012 )

Vendredi 02 Novembre 2012 - 19:24:58

Suicide Silence : No Time To Bleed

Il n'y a rien de mieux...

Thy Art Is Murder : Hate

Enorme, je ne m en lasse pas. La voix prend vraiment de plus en plus d ampleur au fil des écoutes.

Vendredi 02 Novembre 2012 - 20:27:04

citation :
Rotting dit :

Thy Art Is Murder : Hate

Première écoute. La puissance est au rendez vous à ce que j'entends, les ambiances aussi !

Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:41:47
Defiler - Nematocera ( 2012 )

Dimanche 04 Novembre 2012 - 00:31:04

Whitechapel - A New Era Corruption

Dimanche 04 Novembre 2012 - 11:35:27

citation :
Fiction dit : Defiler - Nematocera ( 2012 )

T'en pense quoi ? J'en ai écouté deux titres sur Youtube (The Regulators et Twinrova si je Dis pas de connerie) et ça me paraissait pas mal du tout, assez influencé par Whitechapel (le chant en particulier), du coup je me tâte a le commander.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 21:47:28

Rose Funeral : Crucify Kill Rot

Rose Funeral : The resting Sonata

Les deux premiers Rose Funeral avec un accent bien plus deathcore. Ca break à la pelle tout en gardant une certaine ligne mélodique plaisante. Sur ces deux albums, le growler était Tim Russel. Une voix qui a considérablement évoluée en deux ans avec des aigues impitoyables et growls assez caverneux. Un éventuel chanteur pour Suicide Silence ?

Dimanche 04 Novembre 2012 - 21:59:09

citation :
Asdrubael dit :

citation :
Fiction dit : Defiler - Nematocera ( 2012 )

T'en pense quoi ? J'en ai écouté deux titres sur Youtube (The Regulators et Twinrova si je Dis pas de connerie) et ça me paraissait pas mal du tout, assez influencé par Whitechapel (le chant en particulier), du coup je me tâte a le commander.

En effet , le chant est quasi identique a celui de Whitechapel . Par contre , niveau musical , c'est un peu différent mais tout aussi bon . J'en suis que a une écoute , donc mon avis n'est pas encore bien développer mais tu peut y aller c'est du frais . Le premier opus est vraiment mortel aussi , mais plus délicat a choper ( j'ai un peu galéré ) .

Dimanche 04 Novembre 2012 - 23:19:46
Nickel alors, on verra ça après paiement du loyer . Pour le premier, j'avais juste écouté "Cryomancer", qui m'avait mis une belle petite mandale, par contre pas réussi a trouver le skeud, dommage.

Sinon :

Thy Art Is Murder - Hate

Pour changer. Toujours rien a redire, une pure tuerie ce disque .