Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Novembre 2012 - 00:05:32
Lamb Of God - Ashes Of The Wake ( 2004 )

Console Yourself
You're Better Alone
Destroy Yourself
See Who Gives A fuck ...

Lundi 05 Novembre 2012 - 18:33:16
Oceano - Contagion

Enfin reçu, et direct dans le lecteur. Moi qui craignait d'être déçu après l'énorme "Depths" et qui l'avait un peu enterré avant même de l'avoir écouté, je suis très agréablement surpris, cet album est très bon .

Lundi 05 Novembre 2012 - 20:49:29
The Acacia Strain - Death Is The Only Mortal ( 2012 )

Lundi 05 Novembre 2012 - 20:52:31
Alors il est comment ?

Lundi 05 Novembre 2012 - 21:05:28
Pas térrible ... C'est a 85% que de la corde a vide ( pire que Emmure ) , et au bout d'un moment ça tourne en rond . Apres , ils essaient de jouer sur les atmo avec quelques leads de guitare , mais c'est bof bof ... C'est énormement répétitif , c'est lent et assez simpliste ... Dans les cotés positif , c'est tres lourd et ça groove un peu quand meme , mais niveau Deathcore , j'ai entendu bien mieux .

Une semi-deception .

Lundi 05 Novembre 2012 - 21:12:28
Tiens, j'en profite pour demander : Vous me conseillerez quoi comme album pour découvrir ce groupe ? C'est du Deathcore de quel genre ? Rentre dedans ? Plus accès sur les atmosphères ?

Lundi 05 Novembre 2012 - 21:26:43
Mon préféré reste The Dead Walk , car il est plus " classique " dans ça forme . J'aime bien Wormwood aussi , mais le coté rampant est déja tres présent . Sinon , c'est du Meshuggah Core : de la corde a vide , des Structures simples et répétitive , le tout jouer tres lentement et tres lourdement . Pour le coté rentre dedant , je pense que c'est une question de feeling . A toi de te faire une idée

Par contre en live , c'est violent .

Lundi 05 Novembre 2012 - 21:33:07

citation :
Fiction dit : Pas térrible ... C'est a 85% que de la corde a vide ( pire que Emmure
) , et au bout d'un moment ça tourne en rond . Apres , ils essaient de
jouer sur les atmo avec quelques leads de guitare , mais c'est bof bof
... C'est énormement répétitif , c'est lent et assez simpliste ... Dans
les cotés positif , c'est tres lourd et ça groove un peu quand meme ,
mais niveau Deathcore , j'ai entendu bien mieux .

Une semi-deception .

Arf, tu confirme ce que je craignais après avoir écouté "Victims Of The Cave" il y a quelques temps, qui était très répétitif, avec une "atmosphère" vraiment pas top ... j'irais écouter deux-trois autres titres histoire de je pense, mais gros a priori négatif pour le coup.

Sinon tu résume très bien le style du groupe Fiction, même si perso mon préféré reste "Continent" ("Balboa Towers" ).

Lundi 05 Novembre 2012 - 21:36:45
Du Meshuggah-core ? Intéressant ça...
J'écoute dans peu de temps alors ! Merci mec

Lundi 05 Novembre 2012 - 21:56:17

citation :
Asdrubael dit : Oceano - Contagion

Enfin reçu, et direct dans le lecteur. Moi qui craignait d'être déçu après l'énorme "Depths" et qui l'avait un peu enterré avant même de l'avoir écouté, je suis très agréablement surpris, cet album est très bon .

Je préfère celui à depths, largement en plus. Il est beaucoup plus agressif et plus fouillé.