Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Octobre 2012 - 18:56:28
Betraying The Martyrs - The Hurt , The Divine , The Light ( 2009 )

Betraying The Martyrs - Breathe In Life ( 2011 )

Dimanche 07 Octobre 2012 - 22:18:06
Chelsea Grin - Evolve ( 2012 )

Dimanche 07 Octobre 2012 - 23:10:00
Suicide Silence - The Cleansing ( 2007 )

Lundi 08 Octobre 2012 - 00:16:56
Born Of Osiris - The discovery

Sur grooveshark, assez bonne baffe, certains moments dispensable, comme certains bout de shred, sinon c'est assez dingue, les riffs sont monstrueux, les mélodies, les ambiances, les leads pas croyables.
Génial!

Vendredi 12 Octobre 2012 - 22:27:17
Despised Icon - Day Of Mourning ( 2009 )

JE COMBAT LE MAL PAR LE MAL !!!!!!!!!

Vendredi 12 Octobre 2012 - 23:56:13
Pareil que toi Kevin, longtemps que je ne m'étais pas pris la décharge Despised Icon

Samedi 13 Octobre 2012 - 00:14:31

citation :
Fiction dit : Chelsea Grin - Evolve ( 2012 )

Génial cet EP, un nouveau style de la part de Chelsea Grin, un gros travail niveau instru et des titres plus ravageurs que sur les précédents album pour ma part...

Samedi 13 Octobre 2012 - 01:40:06

citation :
Azertome dit : Pareil que toi Kevin, longtemps que je ne m'étais pas pris la décharge Despised Icon

Salut charlie Ouais , ça fasait un moment qu'il été pas passer , et j'ai encore pris ma grosse claque ! C'est simple , je trouve que cet opus n'a aucuns défauts . La beauté des textes en français , la precision chirurgical des musiciens , le duo alex/steve toujours tres complémentaire , le groove ... Despised Icon quoi .

citation :
AxlVain dit : Génial cet EP, un nouveau style de la part de Chelsea Grin, un gros travail niveau instru et des titres plus ravageurs que sur les précédents album pour ma part...

Et bien moi , c'est tout l'inverse . Je le trouve a chier cet EP . Et la , mon avis est plus avancé car j'ai pas mal d'écoutes au compteur . La Prod est mauvaise , le chant est horrible ( je prefere de loin les cris sur My Damnation ) , le riffing est tres impersonnel a Chelsea Grin ... J'ai rien trouver a en tiré .

Samedi 13 Octobre 2012 - 20:17:54
The Breathing Process - In Waking Divinity (2008)

Samedi 13 Octobre 2012 - 20:23:07
Whitechapel - Whitechapel ( 2012 )

Il me fait chier cet album . Encore une fois , pas une premiere écoute , donc un avis plus avancé . Un espece de sous Death Metal mal foutu , manque de punch ( c'est bien eux qui ont écrit des titres comme Possession , Father Of Lies , Vicer Exciser ... ? ) . Est-ce le nouveau batteur ? Un manque d'inspiration ? Une envie de tourner le dos a leur scene d'origine ( JFAC-like ) ? Je sais pas , mais moi , il m'ennuie ce disque . Ah si , il y a bien le titre The Night Remains qui est pas trop mal , mais a part ça ...