Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Octobre 2012 - 20:23:26

citation :
Fiction dit : Despised Icon - Day Of Mourning ( 2009 )

Œil pour Œil, dent pour dent. Je combats le mal par le mal.

Tu ma donné envie tien !

Dimanche 14 Octobre 2012 - 17:56:12

citation :
Fiction dit : Whitechapel - Whitechapel ( 2012 )

Il me fait chier cet album . Encore une fois , pas une premiere écoute , donc un avis plus avancé . Un espece de sous Death Metal mal foutu , manque de punch ( c'est bien eux qui ont écrit des titres comme Possession , Father Of Lies , Vicer Exciser ... ? ) . Est-ce le nouveau batteur ? Un manque d'inspiration ? Une envie de tourner le dos a leur scene d'origine ( JFAC-like ) ? Je sais pas , mais moi , il m'ennuie ce disque . Ah si , il y a bien le titre The Night Remains qui est pas trop mal , mais a part ça ...

t'es bien nostalgique fiction, d'abord l'EP de Chelsea Grin et maintenant le dernier album de Whitechapel

Dimanche 14 Octobre 2012 - 18:07:36

citation :
puma333 dit :
t'es bien nostalgique fiction, d'abord l'EP de Chelsea Grin et maintenant le dernier album de Whitechapel

Je sais pas si c'est la Nostalgie , mais ouais , c'est deux sorties ne m'ont pas du tout convaincu . J'aime beaucoup les dernieres sorties de For Today , As I Lay Dying , Veil Of Maya , Emmure ... Pourtant , ces groupes ont aussi légerement évolué .

Mais rien a faire , les deux derniers Chelsea Grin et Whitechapel , c'est du loupé pour moi .

Dimanche 14 Octobre 2012 - 19:30:26

Despised Icon - The Ills Of Modern Man

Mercredi 17 Octobre 2012 - 22:51:59
Carnifex - Hell Chose Me ( 2010 )

Samedi 20 Octobre 2012 - 22:07:23

Thy Art Is Murder : Hate

Après une écoute, une chose ressort. C est un excellent skeud de Deathcore pour cette année. Une bestialité et une noirceur profonde.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 16:47:29
Born Of Osiris - The discovery

En court, tuerie!

Dimanche 21 Octobre 2012 - 16:48:10
Ou même classique pour le  BoO

Dimanche 21 Octobre 2012 - 19:58:42

citation :
Rotting dit :
Thy Art Is Murder : Hate

Après une écoute, une chose ressort. C est un excellent skeud de Deathcore pour cette année. Une bestialité et une noirceur profonde.

Excellent, je savais même pas qu'ils en avaient sorti un nouveau, en plus ta description m’intéresse énormément. Tu le possède en "vrai" ? Et si oui, tu l'as choppé ou ?

Lundi 22 Octobre 2012 - 10:54:55

Impending Doom - Baptized in filth

Rien d'exeptionnel mais ca reste relativement bon, dont 2, 3 titres qui tabassent bien.