Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Septembre 2012 - 00:09:55
Dr Acula - Below Me ! ( 2008 )

Samedi 29 Septembre 2012 - 18:47:20
Bonjour à tous, je sais que c'est pas le bon endroit mais je vois pas l’intérêt d'ouvrir un topic pour si peu.

J'aimerais acheter quelques album sur Amazon mais quelque chose me gène: très souvent on peut trouver des albums neufs moins chers que ceux d'occas', y a-t-il un piège ?? (je ne connais pas bien ce site)

Merci de votre aide.

Bon aller pour pas être totalement HS:

Aristeia - Era of the Omnipotent

Celui la il tourne en boucle et je ne m'en lasse toujours pas..

Samedi 29 Septembre 2012 - 19:32:39
Tu peux y aller, Amazon, j'ai jamais eu aucun soucis. Mais c'est vrai qu'avoir des albums neufs moins chers que ceux d'occasion, c'est bizarre.

Samedi 29 Septembre 2012 - 19:51:25

citation :
Juli1hard dit :
J'aimerais acheter quelques album sur Amazon mais quelque chose me gène: très souvent on peut trouver des albums neufs moins chers que ceux d'occas', y a-t-il un piège ?? (je ne connais pas bien ce site)

95% de mes achats ce font sur Amazon , et jamais le moindre problemes . Quand au prix ? Ne te pose pas la question tant que c'est pas cher Je me suis meme commander des CD d'occasion a moins de 1 euros , et je peut te dire que c'était du quasi-neuf . Bref fonce .

Samedi 29 Septembre 2012 - 22:44:33
Ok merci beaucoup, ca me rassure, parce que les CD a 1,40 euros ca me paraissait louche.
Juste une petite dernière question, c'est a partir de combien que la livraison est gratuite ?

Samedi 29 Septembre 2012 - 23:02:35

citation :
Juli1hard dit :
Juste une petite dernière question, c'est a partir de combien que la livraison est gratuite ?

Jamais . J'ai parfois commander pour plus de 200 euros , et j'ai jamais eu de livraison gratuite . Ca marche pas avec les CD .

" Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

- Votre commande est composée uniquement de livres, chaussures et
vêtements ou vous atteignez le minimum d'achats de 15,00 EUR TTC par
commande et par adresse de livraison (les articles volumineux sont
soumis à des frais de port spécifiés sur la page détaillée du produit).
"

Voila , mais en meme temps , a 7 euros un CD sortit en 2012 , faut bien payer quelque part .

Samedi 29 Septembre 2012 - 23:49:08
OK, merci fiction

Samedi 29 Septembre 2012 - 23:55:09
Pour le shipping gratuit il faut que ce soit Amazon directement qui envoie les album ou autres trucs et il faut que tu est 25 $ de marchandises. Si c'est un distributeur cela ne fonctionne pas !

Lundi 01 Octobre 2012 - 10:51:29

Carnifex - Until I Feel Nothing

King Conquer - America's Most Haunted

Lundi 01 Octobre 2012 - 22:52:02