| karnivormetal dit : si ça te plais pas va bien te faire enfilé profond mon petit, |
). Bref, le Seul reproche que je peux faire c'est le manque de puissance dans les breakdowns en privilégiant le synthé à la puissance du combo guitare/batterie et également certains riffs assez bâclés (Illusion, ils se sont pas foulés par exemple)... Sinon les growls sont bons
, pour les puristes du Deathcore passer chemin
| Je découvre, et c'est assez... différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre. Par contre, je comprend pas la comparaison avec le dernier The Ghost Inside (mais alors pas du tout). |

. L'EP se termine par Adendum qui propose une touche plus calme qui indique la fin de la guerre ( enfin de l'EP)
!
!
! L'EP se poursuit avec des riffs plus ou moins techniques mais bien travaillés (Anamnesis par exemple) et également des breakdowns puissants et ravageurs (Era of The Omnipotent et Veilings) avec un growl maîtrisé de A à Z. On remarquera que l'ajout intelligent des synthés permet une parfaite harmonie entre les instruments et ainsi pas de favoritisme
. De plus, certains titres permettent d'atténuer cette violence (Green Dream par exemple) et ainsi de rendre un EP qui oscille entre sérénité et Rage
.