Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Août 2012 - 12:05:56

citation :
Felony au fond du panier ? Polala ... Vous lui reprocher quoi au juste ? Parce que certes , c'est pas le meilleur album du monde , mais il casse les dents quand meme . L'enchainement Sunday Bacon - I Thought You Met Telly and Turned Me into Casper , le furieux Bars In Astoria , le classique R2Deepthroat ... 'Comprend pas vraiment , m'enfin

La voix clair gâche, trop souvent ces instants, puis de vrais growls souvent pas très puissants et des riffs sous inspirés mis à part I Thought You Met Telly.

Molotov Solution : Insurrection

Et ca c'est une tuerie totale.

T en a pensé quoi du evolve de chelsea Fiction?

Vendredi 24 Août 2012 - 12:30:39

All Shall Perish - Awaken The Dreamer

rien à redire, un Deathcore créatif, diversifié et en plus avec un son des plus monstrueux

J'enchaine avec :

All Shall Perish - The Price Of Existence

Vendredi 24 Août 2012 - 16:36:56

Dr Acula - Nation

Putain quelle claque !

Vendredi 24 Août 2012 - 18:54:44
Connais pas ça, c'est aussi bien que tu le Dis ? C'est plutôt quel Deathcore ? A mon avis, vu la pochette ça doit être du Deathcore genre ''prends ça en pleine poire'' non ? 

Vendredi 24 Août 2012 - 19:33:44

citation :
Rotting dit :

Molotov Solution : Insurrection

Et ca c'est une tuerie totale.

Oh que ouais que du bon !!! Je vais me le repasser dès maintenant !

Vendredi 24 Août 2012 - 21:05:24

citation :
Azertome dit : Connais pas ça, c'est aussi bien que tu le Dis ? C'est plutôt quel Deathcore ? A mon avis, vu la pochette ça doit être du Deathcore genre ''prends ça en pleine poire'' non ? 

Moi il me fait penser au dernier The Ghost Inside alors que c'est un groupe Hardcore, mais oui ca Balance assez, le mieux c'est de l'écouter pour te faire un avis.

Vendredi 24 Août 2012 - 21:27:16

citation :
Rotting dit : T en a pensé quoi du evolve de chelsea Fiction?

Ba vu que j'aime bien Born Of Osiris , je peut pas dire que j'ai pas aimer , ça serait etre de mauvaise fois . Mais la question , c'est pourquoi . Pourquoi Chelsea Grin a sortit ce truc ? A mon avis , le gratteux a du monter la tete au gars de Chelsea Grin , et a fait ce skeud pour montrer aux gars de BoO qu'il peut continuer a faire la meme musique sans eux . Je vois que ça ... Apres , c'est pas mauvais ( hors mis les voix claires , vraiment affreuse ... ) , mais de la part de CG , ça fait drole . Et puis bon , j'ai que une seule écoute au compteur . Mais si t'aime BoO , tu peut y aller . A oui , la Prod et tres étoufé et pas tres claire . Dommage .

@puma : Dr Acula qui ressemble a The Ghost Inside ? Putain , ils ont bien du changer de style . Je les écouter a l'époque ou ils faisaient encore du grindcore/Deathcore assez festif et ravageur . Mais j'ai lacher l'affaire .

Samedi 25 Août 2012 - 00:14:32

citation :
@puma : Dr Acula qui ressemble a The Ghost Inside ? Putain , ils ont bien du changer de style . Je les écouter a l'époque ou ils faisaient encore du grindcore/Deathcore assez festif et ravageur . Mais j'ai lacher l'affaire .

C'est juste mon ressenti, il me fait aussi un peu penser a Upon A Burning Body, fait toi une écoute pour voir se qu'il vaut, c'est vrai c'est festif et ravageur mais par contre ya n'y a pas de Grindcore la dedans.

Samedi 25 Août 2012 - 02:42:17

citation :
puma333 dit :

citation :
Azertome dit : Connais pas ça, c'est aussi bien que tu le Dis ? C'est plutôt quel Deathcore ? A mon avis, vu la pochette ça doit être du Deathcore genre ''prends ça en pleine poire'' non ? 

Moi il me fait penser au dernier The Ghost Inside alors que c'est un groupe Hardcore, mais oui ca Balance assez, le mieux c'est de l'écouter pour te faire un avis.

Merci mec, j'écouterais ça.

Samedi 25 Août 2012 - 13:57:39
Medea Rising - We Were Never Meant To Be

Une claque cet album des bons riffs, des breakdowns violents bref, un bon album de Deathcore ^^
Bonne écoute à tous

Un p'tit extrait :