Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Août 2012 - 16:26:41

Carnifex : Until I Feel Nothing

Emmure : Slave To The Game

Mercredi 22 Août 2012 - 16:35:22

citation :
Rotting dit :

Emmure : Slave To The Game

Et puis comment tu le trouve ce Emmure comparé aux autres ? moi je le trouve un peu plus simpliste et monotone, j'ai l'impression qu'ils vont s'habituer à sortir des album chaque années sans sortir quelque chose de nouveau ...

Mercredi 22 Août 2012 - 16:55:46
Platement ennuyant à part, protoman et Black Heart Reign le reste est mou. Il n y a plus la folie du premier, l attitude droit dans ta gueule du deuxième ou les rythmiques en beton du quatrièm. Un album qui ne touche pas le fond du panier juste parceque Felony y est déjà.

Mercredi 22 Août 2012 - 17:01:37

citation :
Rotting dit : Un album qui ne touche pas le fond du panier juste parceque Felony y est déjà.

Oui je suis du même avis.

Mercredi 22 Août 2012 - 17:27:04

citation :
Platement ennuyant à part, protoman et Black Heart Reign le reste est mou.

Moi je le trouve quand même bon cet album, c'est vrai que il surpasse pas le précedant mais il s'écoute facilement.

Mercredi 22 Août 2012 - 18:53:27
T es pas dans le bon topic, post le dans le juke box plutôt. Ici, c est les albums 0 .

Mercredi 22 Août 2012 - 21:40:16
Molotov Solution - Insurrection

Vraiment bon ce disque des américains.

Mercredi 22 Août 2012 - 22:30:44

citation :
Rotting dit : Un album qui ne touche pas le fond du panier juste parceque Felony y est déjà.

Felony au fond du panier ? Polala ... Vous lui reprocher quoi au juste ? Parce que certes , c'est pas le meilleur album du monde , mais il casse les dents quand meme . L'enchainement Sunday Bacon - I Thought You Met Telly and Turned Me into Casper , le furieux Bars In Astoria , le classique R2Deepthroat ... 'Comprend pas vraiment , m'enfin .

Et pour le dernier , je suis comme Puma , je l'aime bien . J'ai vraiment eu du mal a rentrer dedans , mais au final , il contient des grosses tueries ( I Am Onslaught , Umar Dumps Dormammu , Protoman ... ) et surtout MDMA , sans doute un des 3 morceaux d'Emmure que je prefere .

Mercredi 22 Août 2012 - 23:45:41
Sinon :

Born Of Osiris - Evolve ( 2012 )

Chelsea Grin - Desolation Of Eden ( 2010 )

Jeudi 23 Août 2012 - 15:03:03

Voilà un album de ce groupe canadien pas très connu, Greta Knights ! On peut y ressentir un bon alliage trance/hardcore qui rend au final une écoute plaisante de l'album, des éléments deatchore sont entièrement pris en compte dans certaines chansons (New World Order par ex) et certains breakdowns sont assez violents haha, certains riffs sont plutôt Metalcore (Another Day In Deaths Row par ex) et même quelques ressemblances avec ABRB. Bref, je vous conseille à tous d'écouter cet album qui change de Asking Alexandria et qui pour moi est un des précurseur dans le genre trance/hardcore !
Voilà quelques extraits :

je préfère cette version à l'originale ^^

main riff génial

Bonne écoute
Pour les puristes du Deathcore passer chemin ... (dommage d'ailleurs)