Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Août 2012 - 01:05:00
+1000 ludwig778
on permet pas au vieux cons de foutrent la merde dans notre forum Core !

Lundi 20 Août 2012 - 01:18:16
Rooh le bordel ..
Franchement les gars, vous avez rien de mieux a faire que vous mettre sur la gueule ? Vous pouvez pas exprimez vos opinions calmement ???

@ karnivormetal : J'pense quand meme que Puma a le droit de trouver ce skeud (que je ne connais pas) "Monstrueusement Brutal". A aucun moment ça n'impose une valeur absolue ou je ne sais pas pourquoi tu t'es pris la tête.. A aucun moment il n'imposait ici de supériorité du skeud, mise a part pour lui. Donc non il n'a pas a préciser "pour le Deathcore" ce qu'on écrit est toujours personnel et si tu as envie de lui faire partager tes groupes pour lui démontrer que le Thrash ou le Death sont plus brutaux, rien ne t'en empêche, mais bordel, pas comme ça !

@Puma : j'te ferai bien la morale pendant une bonne dizaine de lignes, il y a des choses a ne pas dire sur un forum mec. Quelque soit ce que tu défendes, on est pas en guerre. Tu fais la guerre par MP j'en ai rien a faire, mais ce forum n'appartient a personne et on a parfaitement le droit d'exprimer un avis contraire au tien, et tu as parfaitement le droit de défendre le tien (CALMEMENT).
La, tu es aussi que ceux que tu dénigres.

EDIT : Sur ce je vais me coucher, essayez de vous tenir s'il vous plait, y'a pas de supériorité a prouver et c'est un débat sans fin ni sens.

Lundi 20 Août 2012 - 01:51:46
J'm'en bas les roustons qu'il trouve ça Brutal, c'est ça façon de parler aux autres quand il dialogue, et puis pour les conneries qu'il débite, il peut aller se rhabiller le puma d'mes deux, vu la teneur de ses posts, pas foutu d'expliquer pourquoi c'est plus Brutal, tout ce qu'il fait c'est couiner en balançant des connerie de môme du genre "le thrash c'est mou et lent" sans dire vraiment pourquoi, je Dis pas que c'est grave mais putain pas foutu de tenir une conversation solide! Sinon je m'en fout complètement, il peut bien penser ce qu'il veut, mais qu'on ne vienne pas me dire que j'y vais fort quand on vois la teneur de ce type, HAHA!

@Puma: t'inquiète j'suis pas encore au stade de la parano, non ce que tu post c'est naze à chier c'est tout, j'ai aussi le droit de te le dire, et je vais te retourné la même chose alors, si ça te plais pas va bien te faire enfilé profond mon petit, je t'intimide pas je te le Dis clairement, d'autre part j'ai pas eu besoin du net pour apprendre!

Voila fin du truc pour moi!

Lundi 20 Août 2012 - 02:07:02
Alors fous toi sur la gueule avec lui par MP, pas ici. Et excuse-moi mais, tu y vas fort, surtout lui taper sur ses gouts exprès pour le faire sortir de ses gonds et ainsi pouvoir faire de même. Vu que tout ça est personnel, ça n'a strictement rien a faire ici.

Bon j'y vais pour de vrai cette fois et .. vous savez, on pourrait faire bien mieux que ça.

Lundi 20 Août 2012 - 02:16:49

citation :
metaladrien dit : Alors fous toi sur la gueule avec lui par MP, pas ici. Et excuse-moi mais, tu y vas fort, surtout lui taper sur ses gouts exprès pour le faire sortir de ses gonds et ainsi pouvoir faire de même. Vu que tout ça est personnel, ça n'a strictement rien a faire ici.

Si il avait des arguments plus constructifs quand on parle musique parce que je suis aussi ici pour ça et seulement ça je signal, il ne serait donc pas sorti de ses gonds comme tu dis. Effectivement les prises de bec c'est chiant, donc pour le bon fonctionnement du forum, je stop cette conversation ici!

Lundi 20 Août 2012 - 02:52:13
Wow sa c'est ballzy, baver ta haine sur le fofo thrash de plus, avec des posts plutôt édifiant, et pas même un modo pour maintenir la barre..

Des arguments constructifs?
Il me semble pourtant que tu nous en a dispensé sur le thread deathcore?
Sinon viens pas la jouer celui qui veut ouvrir un dialogue constructif, d'entrée de jeu tu l'as joué troll, t'as laissé un peu de ta science thrash en sachant pertinemment qu'il y répondrait ainsi, y répondant avec mépris et vulgarité.

citation :
donc pour le bon fonctionnement du forum, je stop cette conversation ici!

Il serait temps, sa en fait du grabuge pour un forum auquel tu n'as jamais participé.

Lundi 20 Août 2012 - 10:50:50
@Ludwing: Marrant que t'ouvre ta gueule, me semble pas t'avoir sonné toi, ça pullule de chien galeux ici, j'te signal qu'il se la joue mépris aussi, alors prendre ça défense quand ce con avec son Ton condescendant se là joue ça tu Dis rien, mais toi aussi t'es un con pas possible, ou tu regarde mal. Bref allez les fillettes bonne danse, et n'oublier pas de mettre vos jupes et collant quand vous aller en concert surtout!
J'vais allez déverser m'a haine ailleurs comme vous semblez le dire !
Voila je suis constructif là, HAHAHA, ça ce vois que vous vous êtes fais votre Culture sur internet, tout ce perd.

Juste une chose, Seul chose de bonhomme dans le Core, c'est le Hardcore, ça ça pète des bouches, voila un truc couillu que je me passe depuis plus de 20 piges.

Lundi 20 Août 2012 - 11:45:43
Bon , tu reste poli , ou sinon , je supprime tout tes messages . On en a rien a foutre de ce que tu pense du Deathcore , tu ne l'a pas encore compris ou quoi . Alors stop . Dernier post sur cette bataille de bac a sable . Vous avez des problemes ? Reglez ça par mp , ou meme sur le fofo Thrash , j'en ai rien a foutre , mais pour ici , c'est fini .

EDIT : Et c'est valable pour tout le monde .

Lundi 20 Août 2012 - 22:11:59

citation :
puma333 dit : +1000 ludwig778
on permet pas au vieux cons de foutrent la merde dans notre forum Core !

Pas de bol, les vieux cons n'ont pas besoin d'autorisation pour mettre les pieds où bon leur semble (tout comme les jeunes d'ailleurs).
J'écoutais du Hardcore quand tu étais en couche sans doute, je suis con oui, mais pas si vieux que ça en revanche. 

citation :
Rotting dit : Enfin pas besoin d'en faire une histoire. Le Deathcore et le Metalcore passent leurs temps à être décriés alors un petit retour ne flamme ne fait pas de mal.

Trouver un style merdique c'est un choix qui appartient à chacun, en revanche dire des conneries dessus c'est autre chose... 

citation :
ludwig778 dit : et pas même un modo pour maintenir la barre.. 

Ne croyez pas qu'il y ai un quelconque favoritisme, je ne viens quasiment jamais sur ce forum Core, pour a nème fois, les signalements ne sont pas fait pour les chiens, c'est plus efficace que grogner dans son coin.

Lundi 20 Août 2012 - 22:14:25
Avant d'aller travailler.

Despised Icon - Day of Mourning