citation :
citation :| puma333 dit : Oui il a pas dit ça, mais bien monstrueusement Brutal, il devrait préciser alors en disant pour du Deathcore, parce que si il le dit comme ça, on pourrait croire que c'est presque ce qu'il ce fais de plus violent en métal, et l'a j'en pleure de rire perso HAHA! |
J'ai pas besoin de préciser, c'est toi qui devrais lire le nom du topic avant de commenter,donc va rire dans Ton coin tous seul. Et pour ce qui est du droit dans la gueule, peut etre que pour toi le trash sa "tabasse" comme tu Dis mais pour moi c'est super mou et lent donc alors la prochaine fois que tu viens dans ce topic, réfléchi bien avant de commenter des conneries de vieux et critiquer les autres |
Deja apprend à écrire thrash, ensuite tu ne connais pas grand chose t'es un p'tit suiveur de merde, les post que tu dissémine dans les forums sont dénué de connaissances, aucunes précisions appuyées, et en plus tu
Dis de grosses conneries surement plus grosses encore que ta gueule, si tu crois encore que le
Deathcore est vraiment ce qui ce fais de plus dingue dans le genre, tu te plante bien, ensuite je sais lire, c'est la façon dont tu tourne tes phrases qui peuvent prêter à confusion.
Sinon pour le thrash je ne préfère pas trop parler de ça avec toi, vu le niveau que tu possède!