Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Août 2012 - 15:50:20

citation :
Et je trouve que le résultat n'est pas plastique. Mêm si l'opus n'est pas ce qu'il se fait de mieux en Deathcore, il vaut le détour pour les fans du style, dont moi, évidemment. La Rage et l'approche rythmique est très carrée et c'est du droit dans la gueule. Pour moi c'est la puissance en plein, rien de plus. Et cette énergie, je ne la trouve pas en écoutant du death mais bien du core.

C'est exactement ce que je trouve dans cet album aussi

citation :
Oui il a pas dit ça, mais bien monstrueusement Brutal, il devrait préciser alors en disant pour du Deathcore, parce que si il le dit comme ça, on pourrait croire que c'est presque ce qu'il ce fais de plus violent en métal, et l'a j'en pleure de rire perso HAHA!

J'ai pas besoin de préciser, c'est toi qui devrais lire le nom du topic avant de commenter,donc va rire dans Ton coin tous seul.
Et pour ce qui est du droit dans la gueule, peut etre que pour toi le trash sa "tabasse" comme tu Dis mais pour moi c'est super mou et lent donc alors la prochaine fois que tu viens dans ce topic, réfléchi bien avant de commenter des conneries de vieux et critiquer les autres

Dimanche 19 Août 2012 - 16:58:31

citation :
le tHrash  pour moi c'est super mou et lent

Ben voyons 

Dimanche 19 Août 2012 - 17:10:25
J avais hésité à editer le post pour qu'il n aie pas le retour de la faute mortelle... Enfin, perso, le thrash m'a toujours ennuyer profondément mis à part deux trois groupes à gauche à droite.

Dimanche 19 Août 2012 - 17:14:19

citation :

citation :
puma333 dit : Oui il a pas dit ça, mais bien monstrueusement Brutal, il devrait préciser alors en disant pour du Deathcore, parce que si il le dit comme ça, on pourrait croire que c'est presque ce qu'il ce fais de plus violent en métal, et l'a j'en pleure de rire perso HAHA!

J'ai pas besoin de préciser, c'est toi qui devrais lire le nom du topic avant de commenter,donc va rire dans Ton coin tous seul.
Et pour ce qui est du droit dans la gueule, peut etre que pour toi le trash sa "tabasse" comme tu Dis mais pour moi c'est super mou et lent donc alors la prochaine fois que tu viens dans ce topic, réfléchi bien avant de commenter des conneries de vieux et critiquer les autres

Deja apprend à écrire thrash, ensuite tu ne connais pas grand chose t'es un p'tit suiveur de merde, les post que tu dissémine dans les forums sont dénué de connaissances, aucunes précisions appuyées, et en plus tu Dis de grosses conneries surement plus grosses encore que ta gueule, si tu crois encore que le Deathcore est vraiment ce qui ce fais de plus dingue dans le genre, tu te plante bien, ensuite je sais lire, c'est la façon dont tu tourne tes phrases qui peuvent prêter à confusion.
Sinon pour le thrash je ne préfère pas trop parler de ça avec toi, vu le niveau que tu possède!

Dimanche 19 Août 2012 - 21:27:06
On a peut-être pas la même interprétation de la brutalité, et je dois avouer que même si je ne me suis jamais senti attiré par le thrash (et je ne permettrai donc pas de juger le genre), le Deathcore reste quand même bien Brutal pour moi (même si ce caractère est de plus en plus rare dans ce genre). Je prends souvent comme exemples des albums du début de la vague, tels que The Somatic Defilment, The Cleasing ou Admist The Bloodshed qui sont pour moi toujours des références de violence.
Il en est peut-être de même pour Puma, et quoi qu'il en soit, il n'y a aucune raison d'être aussi agressif pour si peu (ce qui me fait penser que je devrai me procurer ce I Declare War !).

Dimanche 19 Août 2012 - 22:00:58

citation :
puma333 dit : Pour moi le thrash c'est super mou et lent
Euh, ouais :

Un peu de HC de 1984 sinon. A l'époque, ça ne jouait pas très vite non plus.

++ Fabien.

Dimanche 19 Août 2012 - 23:02:46
Enfin pas besoin d'en faire une histoire. Le Deathcore et le Metalcore passent leurs temps à être décriés alors un petit retour ne flamme ne fait pas de mal.

Lundi 20 Août 2012 - 00:24:55

citation :
ensuite tu ne connais pas grand chose t'es un p'tit suiveur de merde, les post que tu dissémine dans les forums sont dénué de connaissances, aucunes précisions appuyées, et en plus tu Dis de grosses conneries surement plus grosses encore que ta gueule,

tes parano mon vieux, on est sur un forum ici, j'ai le droit de poster ce que je veux et si ca te plai pas tu peux aller te faire foutre.
et pour ce qui est de connaissances, fait Ton malin autant que tu veux derriere Ton petit écran en croyant tous savoir, mais sache qu'avec moi tes intimidations a la con ne marche pas sur moi, donc casse toi au plus vite du forum Core et repars chez les vieux trasheur.

Puma333 a été averti pour ce message, et pour les autres.

Lundi 20 Août 2012 - 00:45:36

King Conquer - America's Most Haunted

Lundi 20 Août 2012 - 00:45:41

citation :
karnivormetal dit :Y a un forum pour le Deathcore et tout les dérivés de merde pourtant.

C/C du thread "Deathcore, Pig squeal... à la mode ?!", je pense que maintenant c'est assez clair, t'as rien a foutre ici.