Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Août 2012 - 15:23:19

Emmure - The Respect Issue

Lundi 13 Août 2012 - 20:33:36
Born Of Osiris - The Discovery

Tien je vais me le repasser celui là sa fait longtemps !

Mardi 14 Août 2012 - 23:05:02
Upon A Burning Body - Red.White.Green ( 2012 )

Jeudi 16 Août 2012 - 23:13:02

Chelsea Grin - Evolve Ep

Emmure - Speaker Of The Dead

Dimanche 19 Août 2012 - 00:02:26

I Declare War - I Declare War

un frère de Whitechapel tellement la voix se ressemble, c'est monstrueusement Brutal

Dimanche 19 Août 2012 - 12:32:36

citation :
puma333 dit :
, c'est monstrueusement Brutal

, ça pue la merde ce truc, monstrueusement Brutal mon oeil ouais, c'est du bal musette ce truc, même ma grand mère peut écouter ça sans problème
Chiant comme la pluie !

Karnivormetal a été averti pour ce message, et pour les autres.

Si c'etait du troll, c'est très réussit.

Dimanche 19 Août 2012 - 12:38:22
Perso, je trouve que c'est bien puissant. On ne doit pas approcher un skeud de et de Deathcore de la même facon. La brutalité est distillée d'une facon bien différentes. Peut être devrait on appellé del'agressivité dans le cadre du deathcore.

Dimanche 19 Août 2012 - 12:43:53
@Rotting, bah dire que c'est monstrueusement Brutal est vraiment une méconnaissance total de ce qui ce fait de plus Brutal dans le milieu du métal, ça fais plastic comme truc et ou est la tripe? Rien ne ressort de cet engin!
Je crois que niveau brutalité il y a bien 100 fois plus Brutal, oui on ne doit pas approcher de la même façon ce genre de son, c'est clair.

karnivormetal a été averti pour ce message

Dimanche 19 Août 2012 - 12:49:41
Il a pas dit ce qu'il y a de plus brtual. Autrement allons chercher Internal Suffering, Last Days Of Humanity et consort. Et je trouve que le résultat n'est pas plastique. Mêm si l'opus n'est pas ce qu'il se fait de mieux en Deathcore, il vaut le détour pour les fans du style, dont moi, évidemment. La Rage et l'approche rythmique est très carrée et c'est du droit dans la gueule. Pour moi c'est la puissance en plein, rien de plus. Et cette énergie, je ne la trouve pas en écoutant du death mais bien du core.

Bien sûr, tu sais a quel point j'apprécie le death et le grind. Mais eux je l'écoute soit pour la brutalité, le coté Gore et le grind pour le coté furieux et dérangés.

Sinon pour du Deathcore plus death va à la recherche de Rose Funeral : Gates Of Punishment ou Ring Of Saturn.

Dimanche 19 Août 2012 - 13:00:27

citation :
Rotting dit : Il a pas dit ce qu'il y a de plus brtual. Autrement allons chercher Internal Suffering, Last Days Of Humanity et consort. Et je trouve que le résultat n'est pas plastique. Mêm si l'opus n'est pas ce qu'il se fait de mieux en Deathcore, il vaut le détour pour les fans du style, dont moi, évidemment. La Rage et l'approche rythmique est très carrée et c'est du droit dans la gueule. Pour moi c'est la puissance en plein, rien de plus. Et cette énergie, je ne la trouve pas en écoutant du death mais bien du core.

Bien sûr, tu sais a quel point j'apprécie le death et le grind. Mais eux je l'écoute soit pour la brutalité, le coté Gore et le grind pour le coté furieux et dérangés.

Sinon pour du Deathcore plus death va à la recherche de Rose Funeral : Gates Of Punishment ou Ring Of Saturn.

Oui il a pas dit ça, mais bien monstrueusement Brutal, il devrait préciser alors en disant pour du Deathcore, parce que si il le dit comme ça, on pourrait croire que c'est presque ce qu'il ce fais de plus violent en métal, et l'a j'en pleure de rire perso HAHA!

Pour ce qui est du droit dans la gueule je suis largement servi en thrash, ça ça tabasse, enfin pas tout les groupes, mais un bon gros Dark Angel, Slayer, Exumer, Onslaught, Nekromantheon, Sodom, Violator et des tas d'autres, j'ai plus l'impression là de me prendre des mandales vois tu, donc bon...

Pour Rose Funeral, j'ai entendus parler de ce groupe, j'irais jeter une oreille dessus et si le coeur m'en dit je ferais un p'tit com dessus.